Les ondes scalaires, la médecine de demain

Espace Mom® vous propose une description technique de ses produits, émetteurs de puissants champs vitaux et d'ondes scalaires pour préserver votre bien être et votre santé !

Les ondes électromagnétiques

Les ondes électromagnétiquesToutes les ondes électromagnétiques sont des spires « spirales » qui possèdent toutes des axes de rotation (polarisation verticale et horizontale), on dit qu’elles ont une polarisation circulaire.

Les ondes naturelles propices à la vie sont polarisées horizontalement.

Imaginez une corde que l’on agite horizontalement :

Les ondes électromagnétiques

Les ondes émises par la technologie humaine, qui portent préjudice à l’homme, sont polarisées verticalement (d'où la position verticale des antennes relais).

Imaginez une corde que l’on agite verticalement :

Les ondes électromagnétiques

Agitez une corde dans le sens verticale et horizontale simultanément, vous obtenez une onde polarisée circulairement.

Les ondes électromagnétiques

Les ondes à polarisation verticale sont en opposition de phase avec les ondes du vivant, elles perturbent le barrage des électrons et le fragile équilibre des réseaux de communications micro-électriques du noyau des cellules de tous les organismes vivants (selon le pionnier de la bioélectronique Louis-Claude Vincent).

Cette perturbation ou altération du vivant aussi infime soit-elle est très complexe, car elle est régie par toutes les lois de la physique.

N.B : les ondes à polarisation verticale sont disharmoniques car elles s’opposent à un plan de polarisation horizontal qui lui correspond au pattern de la nature.

Fonctionnement des dispositifs Mom ©

Basculement de la polarité de l’onde

Ils transforment les ondes électromagnétiques à polarisation verticale en ondes à polarisation horizontale en créant un basculement du plan de polarisation à 90°.

Génération de champs scalaires

 Génération de champs scalaires

Ce basculement va créer sur le plan horizontal une superposition d’ondes concentriques convergentes et d’ondes concentriques divergentes qui a leurs points de rencontre en se superposant, va générer des ondes scalaires. Ces ondes scalaires sont également appelées ondes « stationnaires ».

Une onde stationnaire est donc le produit de la superposition d’une onde EM convergente et d’une contre onde EM divergente de même fréquence et de même énergie (Il y a deux mouvements simultanés de sens opposé de la propagation concentrique convergente et divergente des ondes EM).

Cette propriété de superposition d’état des ondes EM en phase (les ondes s’amplifient, il y a augmentation de leur amplitude) est appelé un champ scalaire. Ces superpositions d’ondes en phase vont voir augmenter leurs énergies en leur centre puisqu’il y a augmentation de leurs amplitudes.

Rappel :
Une onde convergente est une onde qui se déplace de la périphérie au centre.
Une onde divergente est une onde qui se déplace du centre à la périphérie.

Le sublime avantage de ces ondes scalaires, c’est qu’elles font monter l’énergie et la fréquence des ondes à « faible énergie ». Il faut se rappeler qu’une onde est porteuse d’information et que l’information est de l’énergie. Si certaines ondes nous apportent de l’énergie, il faut considérer aussi que certaines nous en subtilisent.

En quoi les ondes scalaires sont-elles si importantes ?
Génération de champs scalairesLes ondes scalaires sont le modèle parfait et équilibré de circulation ondulatoire et de transfert de l’énergie.
Leur grand atout c’est qu’elles traversent la barrière des électrons sans les détériorer et leur apportent de l’énergie.
Pour nous aider à comprendre représentons-nous un store vénitien qui fera office de barrières d’électrons.

Maintenant reprenez l’exemple de la corde que vous agitez verticalement ce sont nos ondes à polarisation verticales et voyez ce que cela donne. A l’inverse agitez une corde horizontalement et là nous avons nos fameuses ondes à polarisation horizontales, souhaitons que cet exemple vous donne l’intuition de ce qui se passe.

Le concepteur des dispositifs anti-ondes électromagnétiques Mom®

Je suis un chercheur indépendant qui a créé les produits Mom®, dispositifs anti-ondes électromagnétiques, en utilisant un don qui se traduit par ce que l’on pourrait appeler le dessin intuitif qui s’apparente à l’écriture automatique de certains authentiques médiums, ainsi que de la radiesthésie, qui me permet de dessiner depuis une quarantaine d’années le rayonnement des êtres et des choses.

L’élaboration des appareils proposés fait suite à un ensemble de recherches théoriques, de la pratique de la radiesthésie et de dessins automatiques intuitifs durant une quarantaine d’années. Une technique à la fois simple et très complexe. Elle fait appel à plusieurs chercheurs dont les travaux sont restés en marge de la société. Je me suis surtout inspiré des travaux de G. LAKHOVSKY, connaissant l’efficacité de son oscillateur à ondes multiples (à lire l’article sur la vie cellulaire).

Mes dessins intuitifs ont révélé le type de rayonnement émis par son oscillateur, une torsion dextrogyre en forme de fer à cheval, que j’obtenais avec mes dispositifs. En étudiant les ondes scalaires et les ondes de torsions, je me suis intéressé à un type d’onde de forme conique. Les dispositifs Mom® émettent des ondes de torsions coniques dextrogyres qui semblent s’étirer à l’infini.

Pour ce qui est de la partie matérielle, il m’est difficile d’expliquer mon approche d’un point de vue technique, car elle est essentiellement intuitive et ne repose sur aucune base scientifique connue. Cette technique qui repose sur l’utilisation des ondes scalaires et des ondes de torsion pour agir sur le vivant, s’articule à la frontière des connaissances scientifiques actuelles en physique.

Les recherches dans ce domaine s’activent à travers le monde, mais plus particulièrement dans les anciens pays de l’union soviétique et débouchent sur des découvertes de différentes natures, dont la plupart concernent les effets de ces ondes sur les organismes vivants.

L'expression des courants d'énergie

Ces dessins ne sont pas influencés par une quelconque pensée subjective qui m’inclinerait à dessiner ce que j’ai envie de trouver. Je suis le premier surpris à la vue de ces lignes ou courbes qui s’expriment sur ma feuille blanche semblant venir de nulle part, c’est comme si ma main suivait les contours de ces « courants d’énergie » sur lesquels je me connecte en créant une « mise en résonance ».

 

C’est en autodidacte que je me suis intéressé à certains aspects de la physique. La vie est faite d’ondes électromagnétiques, d’ondes scalaires, et de champs de torsions. Ces aspects scientifiques sont en étroite relation avec mes dessins. Le monde n’est pas composé uniquement de chimie mais d’une source d’énergie à l’origine de celle-ci.

C’est en toute simplicité et avec humilité que ces produits de nouvelle génération ont vu le jour et vous sont présentés aujourd’hui pour le bien de tous.

Important !
Pour mieux comprendre ce qui suit, je vous invite à lire le document en PDF ci-dessous, qui n’était pas destiné à être publié, mais a été rédigé pour les personnes de mon entourage pour expliquer ma démarche. Les éléments de ce site, constituent en quelque sorte l’évolution théorique et technique de cette première approche intuitive et non ésotérique.

Télécharger le PDF Rayonnement du vivant.

Télécharger le PDF Parcours d’une approche intuitive sur les rayonnements fondamentaux du vivant.







ÉTUDE DE CAS : Les bienfaits du mom 1 sur les ondes GSM.

Afin de démontrer les effets bénéfiques des dispositifs mom®, des tests ont été effectués en Allemagne et en Suisse auprès d’un cabinet d’analyses médicales qui dispose d’un microscope à fond noir. Le microscope à fond noir est équipé d’une caméra et permet la capture d’images. Il est largement répandu en Suisse, en Allemagne et en Autriche. Il permet de déceler toutes sortes d’anomalies dans le sang, sources de pathologies et sans commune mesure avec une analyse de sang classique.

Le résultat est sans appel. Le sang est fortement perturbé lors d’un appel téléphonique.

Afin de tester les effets du pendentif énergétique mom®1, plusieurs prélèvements sanguins ont été effectués avec et sans dispositif sur une personne en ligne sur son téléphone portable durant 15 minutes pour constater l’impact de celui-ci sur son sang. En portant le médaillon mom®1, la qualité de son sang se trouva améliorée.

Effet n°1
EFFET N°1
Test sanguin à l’arrivée du labo.
Effet n°2
EFFET N°2
Test sanguin sans mom® lors d’un appel avec une tierce personne.
Effet n°3
EFFET N°3
Test sanguin sans mom® lors d’un appel téléphonique à une personne portant un mom. Effet à distance. Résultat identique avec un mom® lors d’un appel à une tierce personne.
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris