Les ondes scalaires, la médecine de demain

  1. Accueil
  2. »
  3. Les ondes scalaires

Les ondes scalaires, la médecine de demain avec des solutions anti-ondes pour préserver votre bien être et votre santé

Il est temps de prendre conscience de notre environnement

En 2006, quand nous avons démarré l’aventure Espace mom, l’électro-sensibilité était peu connue et concernait une catégorie infime de la population. Pourtant, les ondes électromagnétiques sont considérées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) comme « possiblement cancérogènes pour l’Homme » depuis 2011.

Aucune mesure de protection n’a été envisagée pour réduire ou éliminer ce risque. Au contraire, nous avons vu l’émergence de la 5G, la multiplication des wifis, Linkys et autres objets connectés autour de nous.Nous avons été de plus en plus nombreux à ressentir les effets de cette pollution dans notre quotidien et d’autres n’ont pas conscience de l’impact sur leur état de santé. Chez Espace mom, nous sommes restés fidèles à nos solutions naturelles contre les ondes électromagnétiques. Cette pollution cause un stress physique et psychique contre lequel il est de plus en plus difficile de se prémunir. Nous avons mis au point la technologie mom ® qui s’appuie sur le principe de transformation des ondes électro-magnétiques en ondes scalaires bénéfiques. Un procédé développé par de nombreux scientifiques, dont Nikola Tesla et le Pr Meyl.

Nikola Tesla ondes scalaires

Les pionniers des ondes scalaires : de Tesla au Professeur Meyl

Jusqu’au 19ème siècle, une confusion générale voulait que la lumière soit associée uniquement à l’énergie électromagnétique. Les études s’arrêtaient aux ondes visibles. Dans les années 1900, Nikola Tesla a découvert des ondes en forme spiralée extrêmement pénétrantes car similaires à l’ADN du vivant contrairement à la forme transversale ou sinusoïde des ondes électromagnétiques. Il ne dépose pas de brevet, mais d’autres chercheurs continuent de s’intéresser aux bénéfices de ses ondes scalaires. Le Professeur Georges Lakhovsky invente l’Oscillothérapie pour soigner ses patients à l’hôpital. Son travail s’appuie sur la capacité des ondes à émettre et absorber des radiations électromagnétiques à certaines fréquences. Plus tard, Konstantin Meyl les appellera ondes scalaires. 

Ces ondes sont de nature électrique et de type longitudinal, c’est-à-dire que leur direction de propagation est orientée dans le même sens que le champ scalaire créé. Ces ondes se comportent différemment dans l’espace, elles n’ont pas la même vitesse, ni le même pouvoir de pénétration que l’électromagnétisme. Les ondes sonores ou mentales sont des ondes scalaires par exemple.
Le principe est de capter les ondes électromagnétiques négatives pour les utiliser de manière avantageuse. Il s’agit de les transformer en ondes génératrices de neutrinos, bénéfiques au vivant. Grâce à un oscillateur, on oppose des ondes convergentes et divergentes, dans une action simultanée, ce qui génère une énergie : une onde scalaire. Pour qu’une onde négative, devienne positive, il faut en inverser sa polarité, c’est ce qu’on appelle un générateur d’ondes scalaires. Ainsi, le générateur va neutraliser les effets néfastes et produire une onde.   

Comment fabriquez-vous les dispositifs anti-ondes ?

Les recherches révèlent un type de rayonnement émis par un oscillateur, une torsion dextrogyre en forme de fer à cheval diffusée par les dispositifs mom®. En étudiant les ondes scalaires et les ondes de torsion, celle-ci révèle un type d’onde de forme conique. Les dispositifs mom® émettent des ondes de torsion coniques dextrogyres qui semblent s’étirer à l’infini.

Cette technique repose sur l’utilisation des ondes scalaires et des ondes de torsion pour agir sur le vivant de manière générale. Elle s’articule à la frontière des connaissances scientifiques actuelles en physique.

Les recherches dans ce domaine s’activent à travers le monde, mais plus particulièrement dans les anciens pays de l’union soviétique et débouchent sur des découvertes de différentes natures, dont la plupart concernent les effets de ces ondes sur les organismes vivants.

visuel ADN

Découvrez la vidéo en 3D du cube

Comment fonctionne la technologie mom ?

Au cœur de chaque dispositif Espace Mom réside la technologie Mom®, une innovation révolutionnaire qui transforme les ondes électromagnétiques en ondes bénéfiques pour votre bien-être. Nous avons consacré des années à développer cette technologie avancée, combinant la science moderne avec une compréhension profonde de l’énergie et de la vitalité.

La technologie Mom fonctionne en convertissant les ondes électromagnétiques nuisibles en ondes scalaires, qui sont connues pour leurs propriétés harmonisantes et revitalisantes. Cette conversion s’effectue grâce à un circuit imprimé et des composantes biologiques connues pour leurs propriétés énergétiques uniques. Les dispositifs Espace Mom agissent comme des convertisseurs, capturant les ondes nocives et les transformant en une énergie subtile et bienfaisante. Selon le couple émetteur/récepteur, nos solutions émettent et reçoivent. 

Nos dispositifs

Géobiologie

Tests sur les jacynthes

Les relais GSM

Effets sur l'eau

Découvrez la séance régénération mom®

La séance répare en profondeur et booste le métabolisme. Nos partenaires sont formés pour vous accompagner dans votre expérience avec notre matelas énergétique par ondes scalaires mom®. Fruit de deux années de recherches, le matelas énergétique est composé sur toute sa surface d’un ensemble de circuits oscillants basés sur les travaux de Lakhovsky et de Tesla. La séance régénération mom aide l’organisme à se régénérer, réduit les douleurs et diminue les symptômes d’électro-sensibilité.


Vous souhaitez devenir conseiller ?

Nous sommes à votre écoute
pour répondre à vos questions