ACUPUNCTURE ET ONDES SCALAIRES, QUELLES INTERACTIONS POSSIBLES ?

 

ACUPUNCTURE ET ONDES SCALAIRES, MEDECINE CHINOISE, MEDECINE DOUCE, MEDECINE ÉNERGÉTIQUE, MEDECINE ALTERNATIVE… LE RECOURS AUX THÉRAPIES ET PRATIQUES NON ALLOPATHIQUES, BASÉES SUR L’EQUILIBRE ÉNERGÉTIQUE DEVIENT DE PLUS EN PLUS FRÉQUENT DANS NOS SOCIÉTÉS OCCIDENTALES. CE NOUVEAU COMPORTEMENT RÉSULTE DE DEUX CONSTATS : NOMBRE DE PATHOLOGIES ACTUELLES SONT DIRECTEMENT LIÉES À NOS MODES DE VIES ET AUX DÉSÉQUILIBRES ENERGÉTIQUES QU’ILS ENGENDRENT, LA MÉDECINE TRADITIONNNELLE N’APPORTE PAS TOUJOURS LES BONNES RÉPONSES ET SOLUTIONS EFFICACES AUX MAUX GÉNÉRÉS PAR LES DÉRÈGLEMENTS ÉNERGÉTIQUES.

 

COMMENT FONCTIONNE L’ACUPUNCTURE ET QUE SONT LES ONDES SCALAIRES ?

L’Acupunctureest un art chinois ancestral que chaque praticien exerce à sa manière, en respectant les principes fondamentaux millénaires qui le régissent. L’objectif de cette pratique est d’accompagner les patients sur le chemin de l’équilibre (énergétique, physique, psychique, émotionnel, etc…). Pour ce faire, les praticiens (parfois un Médecin acupuncteur) utilisent des aiguilles à têtes rondes, qu’ils positionnent sur les principaux nœuds énergétiques des méridiens, ce qui va ainsi influer sur les organes qui y correspondent. L’influence des aiguilles va permettre d’entretenir l’énergie vitale en prévention et d’harmoniser les déséquilibres énergétiques systémiques, émotionnels ou environnementaux. Par exemple, l’acupuncteur agit sur le stress.

Les Ondes scalaires, quant à elles, sont des ondes électriques, très pénétrantes, qui circulent en vortex, et sont reçues en un point de résonance. Les ondes scalaires sont les plus nombreuses de l’univers, puisqu’elles constituent la matière noire, et sont nécessaires à toute forme de vie. L’énergie scalaire est un énergie source de vie. Les ondes scalaires et la santé sont donc liées.

 

COMMENT OPTIMISER LES EFFETS DE L’ACUPUNCTURE GRÂCE AUX ONDES SCALAIRES ?

Une fois les aiguilles positionnées par l’Acupuncteur, elles peuvent agir comme de petites antennes capables de capter les ondes, la chaleur, l’électricité.

Si les aiguilles sont placées entre deux méridiens ou en deux points opposés, alors elles vont générer un rééquilibrage physique entre les deux points piqués, créant ainsi un champ en surface, entre une aiguille émettrice et l’autre polarisée différemment, qui devient alors réceptrice. Une onde scalaire va ainsi se créer entre les deux aiguilles, enrichie de toutes les ondes harmoniques de l’environnement, ce qui va permettre aux aiguilles d’impacter en sous-cutané, le système nerveux, lymphatique, etc… Les aiguilles d’Acupunture deviennent alors un mini générateur à ondes scalaires.

Partant de ce postulat, il semble pertinent de pratiquer l’acupuncture dans un environnement favorable aux ondes scalaires, idéalement équipé en dispositif mom. Ceci semble être la manière optimale d’allier Acupuncture et ondes scalaires.

 

L’équipe Espace mom.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris