Equilibre énergétique et santé holistique, quelle place pour les solutions mom?

EQUILIBRE ÉNERGÉTIQUE ET SANTÉ HOLISTIQUE, QUELLE PLACE POUR LES SOLUTIONS MOM ?

 

PARCE QUE LA QUESTION DE L’ÉQUILIBRE ÉNÉRGÉTIQUE EST CENTRALE DANS TOUTE PRISE EN CHARGE THÉRAPEUTIQUE, DE NOMBREUX PROFESSIONNELS UTILISENT LES SOLUTIONS MOM EN SUPPORT À LEUR PRATIQUE.

NOUS AVONS INTERROGÉ NADIA DOSBÂA, THÉRAPEUTE HOLISTIQUE, ENSEIGNANTE-CHERCHEUR ET PSYCHANALISTE SPÉCIALISÉE DANS L’HYPERSENSIBILITÉ ET L’ACCOMPAGNEMENT DES SURDOUÉS. ELLE NOUS EXPLIQUE COMMENT ELLE S’APPUIE SUR LES SOLUTIONS MOM POUR ASSEOIR SA PRATIQUE THÉRAPEUTIQUE.

 

Pouvez-vous nous décrire votre métier, qu’est-ce que la santé holistique ? 

 

Je suis thérapeute holistique, ce qui veut dire que je prends en compte les différents plans de l’être. Je travaille autours du rééquilibrage énergétique de l’individu, dans l’espace et dans le temps, dans un contexte large, véritablement psychanalytique. Je suis spécialisée dans l’hypersensibilité, ce qui me pousse à utiliser différents « outils » et « techniques », comme la géobiologie par exemple, qui est un support à la thérapie davantage qu’une finalité.

Ma patientèle aujourd’hui est constituée majoritairement de personnes hypersensibles, ouvertes et intéressées par l’habitat sain, à la recherche de solutions très concrètes et facilement applicables. Je suis là pour les accompagner dans cette démarche et pour les rendre autonome rapidement.

 

Comment avez-vous découvert Espace Mom et ses solutions?

 

J’ai découvert espace mom lorsque j’ai approfondi mes études sur l’habitat sain, et que j’ai fait des recherches sur la question des remontées capillaires d’eau et étudié les diagnostics d’humidité. J’ai alors découvert les travaux d’Hubert Mauerer, le fondateur d’espace mom. Je l’ai contacté et dans le même temps un ami m’a mise en relation avec lui. J’ai alors découvert leurs premiers dispositifs.

 

Quelles solutions mom utilisez-vous et dans quel cadre ? À titre personnel, professionnel ou les deux ? 

 

Les deux ! Dans une vision d’habitat sain, je m’occupe nécessairement des champs électromagnétiques, à titre préventif.

J’utilise donc le cube et les pendentifs. 

Le cube est installé à proximité des équipements informatiques dans mon cabinet, l’intégralité de la maison est ainsi équilibrée au niveau des champs électromagnétiques.

J’utilise également les pendentifs et les prête à mes patients au besoin, en support aux séances de thérapie.

Pour les patients hypersensibles, les solutions mom sont très intéressantes, car l’impact est immédiat et le retour d’expérience très concret. C’est tout sauf placebo !

Pour les thérapies brèves et psychothérapies énergétiques, les solutions qui ont une action sur l’environnement énergétique ne sont pas des gadgets, elles participent du tout et sont un appui précieux au travail thérapeutique.

 

Quels sont les effets notables et concrets de l’utilisation des solutions mom que vous avez eu l’occasion d’observer sur vos patients ?

 

Je me souviens d’une dame électrosensible, qui a testé l’un des pendentifs mom, le plus gros, qu’elle ne trouvait pas très discret, pour le porter dans le cadre professionnel. Elle travaille dans l’éducation nationale, se déplace d’établissement en établissement, et se trouve parfois extrêmement handicapée, en fonction de l’environnement technologique du lieu dans lequel elle doit intervenir. Elle subit depuis plusieurs années la dégradation des expositions aux ondes électromagnétiques des écoles, et sent immédiatement l’impact sur son état et sa capacité de concentration. Elle a choisi de porter quand même le pendentif mom et depuis, elle retrouve sa capacité de travail. Grâce à cette solution, elle est parfaitement autonome, elle porte le pendentif dès qu’elle est dans un espace trop « pollué » en ondes, et elle peut travailler de nouveau normalement. 

 

Je me souviens également d’un patient qui a senti immédiatement un changement d’atmosphère chez sa sœur. Elle avait installé un correcteur de tableau électrique quelques semaines avant mais n’y pensait plus. Son frère, qui pratique la géobiologie a pris ses baguettes, qui l’ont conduit directement aux les équipements mom. Il a également équipé sa maison secondaire dans laquelle il avait des difficultés à dormir et le changement a été radical et immédiat !

L’un des avantages également des solutions mom, c’est qu’on les oublie une fois installées, il n’y a pas d’entretien spécifique !

 

 

Nadia Dosbâa. 

http://www.ajuster-le-reel.com/

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris