VIVRE EN HARMONIE AVEC SON ENVIRONNEMENT EST PRIMORDIAL POUR L’ÉQUILIBRE ET L’ÉPANOUISSEMENT DE CHAQUE INDIVIDU.

NOUS AVONS INTERROGÉ MICHEL, PRATICIEN DE MAISON D’ÉNERGIE (https://www.maisondenergie.fr/), SUR SA PRATIQUE EN LA MATIÈRE ET SON UTILISATION DES DISPOSTIFS MOM.

 

Pouvez-vous nous décrire votre métier ? En quelques mots, qu’est-ce que le conseil en environnement biotique et santé holistique ?

 

Je ne considère pas ma pratique comme un métier mais véritablement comme une passion.

J’exerce depuis 20 ans, mes capacités de radiesthésiste se sont déclarées il y a 30 ans. Lorsque les téléphones portables sont arrivés, je sentais la chaleur de l’appareil quand je le portais sur moi, et si je l’utilisais en voiture, je perdais mes repères… j'ai découvert que j'étais sensible à bien d'autres énergies et que je pouvais en faire quelque chose d'utile pour les autres.

 

Ma pratique consiste principalement en l’harmonisation des lieux perturbés au niveau énergétique : avec mes ressentis, je travaille sur les énergies subtiles en apportant conseils et préconisations sur les pollutions électromagnétiques à l'aide d'appareils de mesure spécifiques. Nous sommes contactés par des entreprises, des commerçants, des particuliers bien sûr, pour des problèmes de sommeil, de mal-être, et dans 70% des cas des phénomènes paranormaux.

Nos services sont proposés de façon bénévole à toute infrastructure publique ou privée accueillant des enfants (structures scolaires ou sportives) ainsi que des lieux ouverts à un public varié comme des bibliothèques ou des médiathèques.

En thérapie personnelle, j'interviens principalement sur des cas de parasitage énergétique, de rééquilibrage, et de libération de mémoires.

Concernant les personnes électrosensibles, les solutions mom sont très intéressantes car elles ont une action immédiate sur le plan énergétique.

 

Comment avez-vous découvert les produits Espace Mom?

 

Avant de découvrir les produits mom, j’étais tellement sensible que je ne pouvais pas entrer dans un lieu avec de la wi-fi, ça me déclenchait des migraines et une grande fatigue.

Une connaissance m’a fait connaître le médaillon mom 1. J’étais très sceptique car j’avais déjà testé des produits qui ne fonctionnaient pas, comme des coques blindées, des pastilles à coller, etc… Lorsque je l’ai pris, j’ai senti immédiatement une chaleur au creux de ma main. En le portant, j’ai senti mon chakra du cœur s’activer, c'était surprenant !

Comme je le relate sur la page « Un espoir pour les personnes électrosensibles (1)», tout un ensemble de pollutions électromagnétiques ont été activées : pour la première fois, je sentais les ondes mais sans en être incommodé !

Depuis j’utilise le médaillon chaque jour quand je suis à l’extérieur.

Par exemple dans le TGV, car entre les caténaires, les portables, les antennes le long de la voie, le wi-fi et le déplacement rapide du train, les ondes se répercutent dans tous les sens. Le médaillon est selon moi la solution la plus efficace aujourd'hui pour vivre avec ce type d'agressions.

 

 

Lesquels utilisez-vous ? Les utilisez-vous dans le cadre professionnel ou personnel ou les deux ?

 

Porter un médaillon est intéressant pour le diagnostic d’un lieu. Avant lorsque j’entrais dans un lieu et que je percevais un signal négatif au niveau de mon corps, je savais qu’il pouvait être d’origine géobiologique, électromagnétique ou bien en relation avec une présence négative. Le médaillon mom 1 ( ou mom 2) , permet d'exclure rapidement la pollution  technologique.

 

Depuis que nous analysons au travers de tests scientifiquement reproductibles les différents produits espacemom, nous devons reconnaître que chaque jour nous apporte de nouvelles connaissances et de belles surprises.

La plaque mom 3 est un complément idéal aux filtres physiques contre le CPL. Les tests prouvent la pertinence de son utilisation dans toutes les configurations. (2)

Le mom 2 et le matelas de thérapie mom 108 sont de précieux soutiens pour les praticiens : ils aident à ouvrir la conscience des personnes sur un chemin d’évolution spirituelle.

Le correcteur d'environnement mom Cube donne une sensation de bien-être qui est ressentie par nos visiteurs, qui me disent régulièrement « Qu’est-ce qu’on se sent bien ici !!! »

 

 

Quels sont les effets notables de l’utilisation de ces solutions que vous avez observés sur vous, votre environnement, vos animaux, vos plantes ?

 

De manière quasi immédiate, et pour toutes les personnes que nous avons consultées : la suppression des migraines, le calme, la sérénité.

 

Michel
www.maisondenergie.fr

 

 

1.https://www.maisondenergie.fr/un-espoir-pour-les-electrosensibles/

 

2.https://www.maisondenergie.fr/tests-et-mesures-de-solutions-contre-le-cpl/

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris