Le matelas thérapeutique, la plus puissante des solutions mom

Le matelas thérapeutique, la plus puissante des solution mom®

 

De toutes les solutions mom®, le matelas de thérapie par ondes scalaires mom®108 est de loin « la plus puissante et la plus complète en génération d’ondes scalaires », commente son concepteur, Hubert Mauerer. Ce chercheur indépendant, par ailleurs représentant de l’Espace mom®, n’a pas mis moins de deux années à le penser et le concevoir, pour obtenir au final « un matelas composé sur toute sa surface d’un ensemble de circuits oscillants pensé par ce géni des anneaux qu’était Lakhovsky et issus des travaux de l’inventeur et ingénieur américain Nicolas Tesla. A lui seul, il renferme quelque 3 000 informations biologiques globales issues du règne animal et végétal ». A l’heure où les ondes scalaires sont encore largement méconnues, y compris par le monde scientifique et médical, force est pourtant de constater les nombreux effets bénéfiques que leur utilisation induit sur la santé au sens large. Certains allant même jusqu’à affirmer que ces ondes d’un autre genre représentent le socle de la médecine de demain.

 

Potentialiser les effets thérapeutiques

 

En agissant directement sur la structure cellulaire de tout organisme vivant en maintenant à son plus haut niveau son potentiel électromagnétique, les ondes scalaires s’imposent comme le modèle parfait et équilibré de la circulation ondulatoire et du transfert de l’énergie. A l’instar de toutes les solutions mom®, le matelas de thérapie par ondes scalaires mom®108 (1750 mm x 750 mm x 20 mm ; 3,5 kg) génère lui aussi des ondes scalaires porteuses de cette source d’énergie essentielle à toute vie. Pas étonnant que de multiples thérapeutes holistiques en ai fait l’acquisition de façon à potentialiser les effets des soins qu’ils promulguent. L’apaisement de la douleur, d’où qu’elle provienne, l’équilibre de l’énergie vitale, comme le ressenti d’un état de calme et de sérénité sont les témoignages le plus largement rapporté suite à son utilisation.

 

Stimuler les mécanismes subtils de guérison

 

Souvent sceptique, le monde médical qui s’y intéresse reconnaît lui aussi les bienfaits de ces ondes « guérisseuses ». En témoigne le Professeur suisse Aziz El Amrani-Joutey, docteur en médecine et sciences médicales, en endocrinologie et immunologie, mais aussi en naturopathie et bio-énergétique, par ailleurs vice-président de la Société Internationale de Recherches sur l’Environnement et la Santé (SIRES), ainsi que vice-président de l'académie internationale de Lausanne en médecine complémentaire appliquée, suite à une expérimentation : "Le matelas scalaire mom® 108 active d’une façon très subtile un processus de régulation métabolique global. (…) L’énergie scalaire produite par ce système "propulse" les mécanismes subtils de guérison et surtout de synchronisation. En effet, les maladies sont souvent la conséquence d’un trouble de synchronisation qui met en difficulté le système immunitaire et le système endocrinien. Par conséquent, l’utilisation du matelas mom®108 active ce potentiel et génère un processus de synchronisation qui est la base de toute thérapie ». 

 

L’équipe mom®