Les dispositifs mom certifiés par le laboratoire du docteur Masaru Emoto

Les dispositifs mom® certifiés par le laboratoire du docteur Masaru Emoto

Les ondes scalaires émises par les dispositifs de protection contre les ondes magnétiques mom® génèrent des vibrations positives bénéfiques au bien-être et la santé. Pour le démontrer, Hubert Mauerer, concepteur de ces dispositifs et représentant de l’Espace mom®, s’est rendu en Autriche au sein du Laboratoire Hado Life fondé par le docteur Masaru Emoto et l’ingénieur Rasmus Gaupp-Berghausen. La plaque mom®3, les pendentifs mom® et le cube correcteur d'environnement y ont été soumis à l’analyse des cristaux d’eau mise au point par le docteur Masaru Emoto. Les résultats obtenus font apparaître une eau cristallisée « dans l’ordre et l’harmonie ». La preuve, selon les théories établies par le médecin japonais, que les ondes scalaires émises par les dispositifs mom® se révèlent hautement positives au niveau vibratoire. La structure cristalline ainsi obtenue est en effet la démonstration de leur caractère favorable à la bonne santé de l’environnement ainsi qu’à toute forme de vie. 

Les dispositifs mom® transmettent une vibration positive

Les recherches du docteur Masaru Emoto se basent sur l'observation de photographies de cristaux d'eau. Au cours de sa pratique, et selon un processus rigoureux qui consiste à déposer des gouttes d’eaux dans des boîtes de Petri avant d’être congelées à -25°c et photographiées sous un microscope, il met à jour que les cristaux d'eau formés par le gel revêtent une forme harmonieuse si une vibration positive leur est communiquée. A l’inverse, les cristaux obtenus sont asymétriques et sans forme réelle lorsque l’eau est soumise à des vibrations négatives. Depuis, de nombreux éléments ont été testés dans le laboratoire autrichien pour en connaître les vertus vibratoires positives ou négatives. Les résultats d’images obtenus suite à l’exposition de gouttes d’eau sur les dispositifs de protection contre les ondes magnétiques mom® font partie des images les plus harmonieuses obtenues à ce jour par le Laboratoire Hado Life. 

Des résultats évocateurs sur la santé

Pour mettre à jour ces résultats, une série de tests a été menée avec de l'eau pure (osmose/inverse) et exposée durant 24 heures sur les produits mom®. Chaque série d'échantillons a ensuite été ajoutée en goutte à goutte dans 50 boîtes de Pétri pendant 24 heures et congelée à -28 °C. Les séries de tests ont enfin été examinées à l'aide d’un microscope à fond clair à -5 °C et photographiées. Des cristaux particulièrement nets et harmonieux ont ainsi pu être capturés, mettant à jour les vertus particulièrement saines de l’eau ainsi cristallisée après avoir été exposée sur les matériaux mom. Des images qui parlent d’elles-mêmes, démontrant que les champs vibratoires des générateurs d’ondes scalaires contenus dans les dispositifs mom® sont des plus bénéfiques pour le vivant. Les ondes négatives qui pouvaient être contenues dans les gouttes d’eau testées ont été transformées, épurées, grâce à ces champs vibratoires hautement positifs. L’énergie scalaire émise par les dispositifs mom® est donc bien une énergie source de vie. Ce test est d’autant plus évocateur lorsque l’on sait que près de 60% du corps humain d’un adulte est composé d’eau. Il est donc facile d’envisager les bénéfices des ondes scalaires contenues dans les dispositifs mom® sur la santé humaine.