Témoignage

Témoignage

« Les ondes scalaires ont changé ma vie »

Alexandra Lobbens, infirmière libérale dans les Alpes-Maritimes

Comment avez-vous découvert les dispositifs mom® ?

Un ami m’en avait dit le plus grand bien, suite à quoi je me suis rendue sur un salon bien-être à Mandelieu où j’ai rencontré Hubert Mauerer. Je lui ai expliqué que je souffrais depuis trois ans d’endométriose généralisée et que je venais de subir une ablation de l’utérus. Trois années marquées par une douleur intense et la prise de médications lourdes, comme la morphine. En échangeant avec lui, nous avons mis à jour que l’utilisation des plaques à induction dont je me servais pour cuisiner avait très probablement un impact négatif sur le bas de mon ventre et mes ovaires. Il m’a suggéré de m’équiper du correcteur de réseau électrique mom®3, que j’ai placé sur le compteur électrique de la maison. Au bout d’un mois, je me suis rendue compte que mes douleurs avaient totalement disparu et que cela faisait plusieurs semaines que je passais des nuits paisibles sans avoir recours à la moindre médication. Cette amélioration de mon état de santé est directement liée à l’installation de cette solution mom® sur le réseau électrique de la maison. 

Vous avez également fait l’acquisition du pendentif mini-cube mom®. Pour quelle raison ?

Mon état de santé s’est sensiblement amélioré et stabilisé suite à l’installation du correcteur de réseau électrique mom®3.  En revanche, dès que j’étais amenée à traverser des grandes villes ou lorsque je me retrouvais dans un environnement exposé à des ondes électromagnétiques importantes, les douleurs réapparaissaient, me poussant à reprendre les médicaments lourds dont j’étais pourtant parvenue à me séparer. Convaincue du bienfait des ondes scalaires suite à l’expérience vécue avec le correcteur électrique, j’ai fait l’acquisition du pendentif mini-cube mom®. Après l’avoir porté une semaine, les douleurs ont complètement disparu, me permettant à nouveau de me passer des médicaments. Depuis, j’ai pris l’habitude de le porter chaque jour, particulièrement lorsque je suis en extérieur et quand je dois faire des déplacements en ville. Je ressens vraiment son effet bénéfique, la protection qu’il apporte à l’électro-hyper-sensible que je suis visiblement. 

En tant qu’infirmière, vous avez choisi de doter votre cabinet du matelas de thérapie par ondes scalaires mom® 108.  

Oui et je ne le regrette pas. Ses effets viennent réellement amplifier le processus de soin. Mes patients, comme ceux de mon mari, qui est naturopathe, l’apprécient particulièrement. Tous s’accordent à reconnaître le bien-être, l’état d’apaisement et de relaxation, comme la sensation de micro-vibrations qu’il génère. Nous avons même accueilli une femme enceinte, venue expressément une grande partie de sa grossesse pour pouvoir s’allonger sur ce matelas de thérapie par ondes scalaires. Elle affirmait qu’elle ressentait que son bébé, comme elle, en avaient besoin. Lorsqu’il m’arrive d’avoir un petit coup de mou au cabinet, je m’y allonge moi-même pendant une vingtaine de minutes. C’est comme si j’étais branchée à une prise électrique qui me recharge en douceur pour relancer mon énergie. Aujourd’hui, je suis totalement convaincue des nombreux effets bénéfiques des dispositifs mom® sur le bien-être et la santé. Les ondes scalaires ont indéniablement changé ma vie.

Commentaires (1)
Végan
dimanche 18 octobre 2020 15:59:10
Merci pour ce beau témoignage :)
Laisser un commentaire
Envoyer