Avis de Germain P sur Pendentif énergétique mom® 6 WOOD


Pendentif énergétique mom® 6 WOOD Pendentif énergétique mom® 6 WOOD
Détails
stars_5 - Posté le samedi 06 mars 2021par Germain P

Bonjour,

je tenais à vous apporter mon témoignage après l'achat du dispositif MOM 6 sur un site partenaire.



Pour tout vous dire depuis quelques mois, la pièce dans laquelle se trouve mon bureau n'a qu'une seule prise et celle-ci est cassée.

N'étant pas très bricoleur, comme solution alternative j'ai choisi de brancher une rallonge dans la pièce voisine afin de me permettre de recharger mon ordinateur portable quand j'en avais le besoin.



Dans un 1er temps, je me suis rendu compte que cette rallonge qui passe derrière mon dos dégageait "une sorte de chaleur".



Puis, je me suis rendu compte que j'étais particulièrement fatigué lorsque je travaillais dans cette pièce.



Par la suite, de plus en plus à l'écoute de mon corps, j'ai réalisé qu'en plus de la fatigue je ressentais des picotements sur le haut de mon crâne, que j'avais mal au ventre, que j'avais des douleurs au niveau de mes genoux et de ma plante des pieds comme si j'avais fait une longue randonnée alors que je n'avais fais rien d'autres que d'être assis à mon bureau. Et lorsque je débranchais la rallonge l'ensemble des symptômes énumérés semblaient s'atténuer...



De là, je me suis sérieusement demandé si je ne souffrais pas(au minimum) d'électro-sensibilité.

Et si d'une manière autre d'une autre, le champ électromagnétique émit par cette rallonge n'affectait pas mon corps.

Surpris d'être aussi épuisé et d'avoir autant mal au niveau de la plante de mes pieds, plutôt que de rester pieds nus, j'ai essayé de mettre mes chaussures de sport en travaillant, en partant du principe que le caoutchouc n'étant pas conducteur. Et ma grande surprise, mes douleurs aux genoux ainsi qu'à ma plante des pieds n'ont pas disparus mais ont été atténués...



Fort de ces observations, je me suis lancé dans pas mal de recherches sur les solutions proposées afin de se protéger de l'électromagnétisme. Loin (voir très loin) d'être devenu un expert sur la question, les solutions proposées par le site MOM m'ont semblé être les plus abouties.



Dès que j'ai reçu mon colis, j'ai enfilé le pendentif, et tout mes désagréments ont disparus. Certains parle d'une sensation de "bien-être" en portant le collier, moi je dirais que je n'ai pas ressentis de sensation folle de bien-être mais que je n'ai pas non plus ressentis de mal être.

Cependant, la 1ère journée où j'ai porté le pendentif de nombreux collègues de travail ont trouvé que j'étais "pensif, préoccupé" alors que je me sentais parfaitement bien.

Mais parallèlement, depuis que je porte ce penditif, je dirais que je me sens à la fois plus présent physiquement, donc plus attentif aux bruits et aux choses qui m'entoure, mais également que je me sens plus "présent" dans mes pensées.

Et le mot qui me vient à l'esprit est "ancré" comme si j'étais plus "ancré" dans mon corps.



Pour finir, je dirais que le dispositif proposé par MOM semble fonctionner en tous cas qu'il répond à mes problèmes et que du coup j'envisage très sérieusement de m'acheter un correcteur d'environnement sur lequel je voudrais faire de nombreux essais.