Avis de Guillaume U sur Pendentif énergétique mom® 6 SERENITY


Pendentif énergétique mom® 6 SERENITY Pendentif énergétique mom® 6 SERENITY
Détails
stars_5 - Posté le mardi 15 juin 2021par Guillaume U

Impressionnant.

Alors je précise tout de suite : je ne suis pas électrosensible, enfin, je ne doute pas que les ondes impactent le vivant mais je n'en perçois aucun symptôme.

Je me suis intéressé au MOM6 pour les autres bienfaits "énergétiques" possibles, me disant que dans le pire des cas, cela ne me fait rien et je peux le renvoyer.

La promo de -20% pour la fête des mères m'a poussé à franchir le pas.

Réception du colis, déballage et, ne m'attendant à rien de particulier, sans porter d'espoir ou que sais-je dans l'objet, je l'enfile autour du cou.

Et là, assez incroyable, dans les instants qui suivent, une énorme sensation de relâchement au niveau des épaules. C'est vrai que j'ai tendance à être "tendu" dans le haut du corps. Donc, une sensation de fort relâchement, comme un poids qui s'enlève.

Par la suite, les jours suivants, la sensation reste et ça devient plus comme une sensation de relâchement général. Plus de sérénité, de calme, plus centré sur moi, plus léger, je veux dire plus en accord avec moi-même, les peurs/blocages ont moins de prise, moins de stress. Le mot qui me vient à l'espirt est davantage de sérénité, c'est vraiment ça. Les événements ou jugements des autres ont moins de prise, on se sent mieux, plus à l'aise dans toute situation.

Un réel étonnement ce collier car comme je le disais, je ne m'attendais à rien de spécial.

A noter que même mis en poche, cela fait effet, sans doute moins que porté autour du cou mais cela doit être noté.

Voilà, donc ravi de cet achat.

Je le porte quotidien car cela fait une vraie différence.

Je ne peux donc que conseiller, même si je me doute que l'effet variera d'une personne à l'autre, car nous réagissons certainement chacun de façon différente par rapport aux "ondes". Néanmoins, il est indéniable que le MOM6 a un fort effet et pour avoir essayé d'autres choses, dont des orgonites, ça n'a rien à voir et c'est le dispositif qui va le plus loin de tout ce que j'ai pu essayer.

Alors oui, le prix est élevé, mais c'est de l'artisanal et il y a de la R&D derrière.

Mon conseil : à essayer et au pire à renvoyer (vente à distance, délai légal de 14 jours).