Les bienfaits des solutions mom

Les bienfaits des solutions mom sur la méditation

 

Tous les professionnels de santé s’accordent aujourd’hui à reconnaître les nombreux bienfaits qu’occasionne la pratique régulière de la méditation sur le bien-être physique et psychique de l’individu. Véritable technique ancestrale vieille de quelque 4000 ans, trouvant son essence dans l’hindouisme et le bouddhisme, la méditation s’impose désormais dans nos sociétés occidentales comme une pratique mentale et spirituelle à part entière. Visant à favoriser le lâcher-prise en calmant le rythme effréné des pensées et à procurer une sensation de paix intérieure, elle est à l’esprit ce que l’activité physique est au corps : une véritable gymnastique qui invite chacun à un retour à Soi, à se rendre pleinement présent au moment présent, débarrassé de l’agitation du mental. 

A chacun sa méditation

De pleine conscience, transcendantale, zen, vipassana… les différentes techniques de méditation sont nombreuses et reposent toutes sur les mêmes éléments. A savoir, l’adoption d’une bonne posture corporelle, un travail sur la respiration et une présence de l’esprit à l’instant présent. Le tout pour apprendre à faire le vide autour de soi, à connecter son corps et son esprit et à libérer ce dernier du poids des pensées. A chacun donc de trouver l’approche qui lui correspond au mieux. Accessible à tous, reste que comme dans toute pratique, c’est la répétition régulière qui rendra la méditation plus limpide et procurera les bienfaits attendus.

Les solutions mom®, alliées précieuses de l’état méditatif

L’environnement est bien entendu l’un des facteurs clés d’une méditation accomplie. Un endroit calme, dénudé de toute distraction est à privilégier. Au niveau énergétique, plus la pièce sera épurée de ses énergies négatives, plus l’exercice méditatif sera renforcé, générant les sensations de bien-être recherchées. Le correcteur d’environnement mom® trouve ainsi idéalement sa place dans la pièce où se déroule la pratique. En le posant directement au sol, ce cube à six faces, comportant chacune un oscillateur type Lakovsky, viendra assainir l’espace pour une pratique dans un environnement rehaussé en bonnes vibrations, grâce aux ondes scalaires qu’il émet pour transformer les émissions d’ondes électromagnétiques polluantes en émissions d’ondes bénéfiques. De leurs côtés, les pendentifs énergétiques mom® 1, mom®2, ainsi que le mini-cube, agiront directement sur la personne qui les porte. Protégeant le méditant des agressions électromagnétiques extérieures, il amplifie la sensation de calme, apaisant les états de stress, d’anxiété et la douleur, en venant nourrir directement le cœur des cellules en énergie bénéfique. Les pendentifs mom® s’imposent à ce titre comme des alliés incontournables à cette recherche de rééquilibrage énergétique qu’engendre également une pratique méditative régulière.

 

L'équipe d'Espace mom® 

 
Commentaires (1)
Rimet Pascale
jeudi 28 janvier 2021 15:59:17
Merci beaucoup! très interessant pour mes élèves de yoga; je leur en parlerai dès que je le pourrai!
Laisser un commentaire
Envoyer