Si les solutions mom sont connues pour aider les personnes électro-hyper-sensibles (EHS) à mieux gérer leur exposition aux champs électromagnétiques, elles sont aussi d’un grand secours pour toutes celles qui souffrent d’une autre forme de sensibilité accrue : l’hypersensibilité émotionnelle.

Selon la psychologue américaine Elaine Aron, une personne sur cinq devrait composer avec cette sensibilité émotionnelle qui rend le quotidien et les relations avec les autres, et avec soi, souvent douloureux et compliqués.

Pourtant, l’hypersensibilité émotionnelle peut être un réel atout à partir du moment où l’on apprend à l’apprivoiser. La clé ? Transformer ce qui paraît être une faiblesse en un véritable atout. La bonne nouvelle, c’est que les ondes scalaires font leurs preuves dans ce domaine.

Des traits de caractère identifiables

Très attentives et observatrices, les personnes hyperémotives sont capables de détecter des stimulus qui passeraient inaperçus pour un bon nombre de personnes, entraînant l’impression d’être en décalage complet avec les autres.

Les personnes hypersensibles émotionnellement ont une importance démesurée au regard que les autres peuvent porter sur elles, les poussant généralement à la réserve, à la timidité, mais aussi à une grande susceptibilité.

Comme leurs émotions sont la plupart du temps exacerbées, voire hors de contrôle, les autres ont effectivement du mal à les comprendre et à suivre leurs comportements changeants. Pourtant ils trouvent auprès des hyperémotifs une capacité d’écoute assez rare, car les hypersensibles émotionnels sont des empathiques à l’extrême ; au point de s’approprier les ressentis des autres, de vivre leurs joies et leurs souffrances, comme si c’étaient les leurs.

Il est donc important pour les personnes hypersensibles d’apprendre à gérer et organiser cette sensibilité qui les rend souvent vulnérables.

Les pendentifs mom comme alliés

Les ondes scalaires agissent au cœur même des cellules et des organes, mais aussi sur la psyché humaine et les émotions. Elles permettent de calmer et d’apaiser les ressentis et l’agitation émotionnelle. 

Grâce aux ondes bienfaisantes, les hypersensibles trouvent dans les pendentifs énergétiques mom® un dispositif naturel pour les aider dans ce travail d’équilibrage et d’alignement avec eux-mêmes.

En complément de séances de thérapie faites par des professionnels, les ondes scalaires apportent sérénité et bien-être global, aidant les hypersensibles émotionnels à être en capacité de prendre les choses moins à cœur, ou encore de mettre la distance nécessaire avec les autres pour ne pas « absorber » leurs émotions. 

Les pendentifs mom viennent soutenir cette démarche et l’intention qui l’accompagne.

L’équipe d’Espace mom®

Pendentif énergétique anti ondes mom®6

Pendentif énergétique anti ondes mom®1