Les fêtes de fin d’année s’accompagnent généralement d’un enchaînement de repas copieux et bien arrosés où les aliments gras, sucrés et l’alcool occupent une place prédominante. S’ils ont régalé nos papilles gustatives, ces excès sont aussi associés à des toxines venues se loger de part et d’autre dans l’organisme. Après cette opulence alimentaire, celui-ci a un impérieux besoin de faire une pause. Pour bien débuter l’année, il est donc essentiel d’observer une cure détox d’après-fête et de mettre les organes de la digestion et de l’élimination au repos. On privilégiera bien entendu les aliments qui se digèrent facilement et qui vont aider les organes éboueurs du corps, le foie et l’estomac en tête, à éliminer les surplus. Le but étant de revenir à une alimentation saine pour purifier l’organisme.

Pour une retour énergétique sain

Après l’air que nous respirons, l’alimentation est en effet la seconde source d’énergie que nous apportons à notre corps. C’est dire combien il est nécessaire d’y prêter la plus grande attention, mais aussi combien les excès alimentaires, quels qu’ils soient, peuvent impacter l’énergie globale du corps.  La bonne nouvelle, c’est que les solutions mom® et les ondes scalaires qu’elles émettent s’imposent comme vos alliées dans cette démarche de détoxification de votre organisme et un retour à un niveau énergétique sain. 

Les ondes scalaires en soutien à l’organisme

Porter l’un des pendentifs énergétiques mom aux lendemains de fête permettra à votre organisme de pouvoir profiter directement du soutien des ondes scalaires dans cette quête de purification. Ces ondes bienfaisantes et intelligentes l’aideront en effet à expulser du corps les toxines accumulées, en accompagnant et soulageant les organes éboueurs dans leur tâche. Comme elles agissent directement au cœur des cellules, les ondes scalaires émises par les pendentifs énergétiques mom soulageront aussi ces mal menés que sont le foie et l’estomac, en les aidant à se rétablir et à retrouver leur équilibre.

Durant cette période de détox, vous pouvez également placer vos aliments et boissons, mais aussi les compléments alimentaires auxquels vous pouvez avoir recours, à proximité ou directement dans le correcteur d’environnement mom®. Ce cube creux à six faces permettra de les scalériser, soit, de les purifier et d’augmenter considérablement leur taux vibratoire. Le scalérisateur mom®11 permet de corriger facilement toutes vos boissons et d’amplifier leur bienfait. Autant de solutions qui vous permettront d’apporter à votre corps un grand nettoyage dont il a besoin et de retrouver et renforcer toute sa vitalité.

L’équipe d’Espace mom®