GÉOBIOLOGIE ET SANTÉ, QUEL IMPACT SUR L’ORGANISME ?

 

DANS SON SENS ORIGINEL TIRÉ DE SES RACINES GRECQUES (GÊ : TERRE, BIO : VIE, LOGOS : ÉTUDES), LA GÉOBIOLOGIE DESIGNE L’ENSEMBLE DES DISCIPLINES QUI ÉTUDIENT L’INFLUENCE D’UN ENVIRRONEMENT SUR LES ORGANISMES VIVANTS QUI LE COMPOSENT.

DANS SA PRATIQUE OCCIDENTALE MODERNE, LA GÉOBIOLOGIE SE DIVISE ESSENTIELLEMENT EN DEUX GRANDES ACTIVITÉS. 

LA GÉOBIOLOGIE SACRÉ, CONSISTE À ÉTUDIER LE NIVEAU VIBRATOIRE ET ENERGÉTIQUE DES LIEUX DE CULTES ANCIENS, VOIRE ANTIQUES. 

LA GÉOBIOLOGIE COMME MÉDECINE DE L’HABITAT, TRAITE DE LA RELATION ENTRE UN ENVIRRONEMENT HABITABLE, UNE CONSTRUCTION, UN MODE DE VIE ET LES ORGANISMES VIVANTS QUI L’OCCUPENT, AUSSI BIEN HUMAIN, QU’ANIMAL OU ORGANIQUE. CETTE ÉTUDE SE BASE ICI, ENTRE AUTRES, SUR LA MESURE DES ONDES ET CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES.

 

LA GÉOBIOLOGIE ET L’HABITAT, QUELLES RÈGLES À OBSERVER ?

La géobiologie de l’habitat est considérée comme la médecine de l’habitat. Elle étudie l’influence du lieu de vie sur l’équilibre biologique humain, animal et végétal. Cette approche globale intègre l’impact de l’environnement biologique, géologique ET technique, grâce, par exemple, à l’utilisation d’appareil de mesure de la pollution électromagnétique générée par les sources de Wifi, les compteurs Linky ou encore les antennes relais.

La géobiologie de l’habitat intègre également les techniques ancestrales de géobiologie radiesthésie, visant à identifier les sources et veines d’eau sous un habitat, et pouvant influencer son équilibre énergétique. Les experts en nature et géobiologie sont également capables d’identifier les failles, nœuds de réseaux éthériques.

 

LA GÉOBIOLOGIE ET LA SANTÉ, QUELS SIGNES DOIVENT ALERTER ?

Selon Hippocrate, père de la médecine, dans son « Traité des Airs, des Eaux et des Lieux », tout bon médecin devrait déjà commencer par une observation minutieuse de l’environnement et des conditions de vie de ses patients.

La géobiologie a pour vocation d’optimiser la croissance, la prospérité le bien-être, la santé et le développement de tout organismes vivants.

Lorsqu’un environnement est énergétiquement déséquilibré, les conséquences sur la santé des individus qui y évoluent peuvent être extrêmement désagréables, voire dangereuses. De manière générale, les symptômes les plus fréquemment subis vont de l’apparition de douleurs et fatigues chroniques, de rhumatismes, une augmentation notable du stress et de l’irritabilité, une sorte d’immobilisme dans ses projets, une spirale psychologique négative, allant jusqu’à la dépression. De manière plus spécifique, un lit mal positionné par exemple, peut engendrer un épuisement au réveil, une arythmie cardiaque, des douleurs nocturnes, des insomnies, une énurésie, des maladies persistantes, des crampes musculaires ou des maladies graves.

Concrètement, les méthodes de géobiologie et santé de l’habitat sont complémentaires avec les solutions mom de lutte contre la pollution électromagnétique, de type correcteur d’environnement ou de réseau électrique domestique.

 

L’équipe Espace mom

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris