Avec l’âge, les douleurs, qu’elles soient aigües ou chroniques, ont tendance à s’installer et s’accentuer. On estime en effet qu’en moyenne, 70% des personnes de plus de 65 ans souffrent de douleurs diverses. Lorsque l’on sait que dans nos pays développés, l’espérance de vie s’est allongée, permettant à plus de la moitié des femmes et un tiers des hommes de vivre jusqu’à plus de 80 ans, il est indispensable de prendre en compte ces douleurs et de les traiter pour permettre aux aînés de couler des jours sous le signe du mieux-être. Les ondes scalaires, en tant qu’ondes aux effets bienfaisants s’inscrivant dans le champ de la physique quantique, s’imposent comme une solution des plus naturelles pour estomper la douleur chez les seniors.

La difficulté des maux chez les seniors

La reconnaissance et l’évaluation de la douleur peuvent ne pas être évidentes chez les personnes âgées. Les pertes de mémoires, fréquentes à ces âges, mais aussi la prise de certains médicaments ou encore la dépression, peuvent perturber la perception comme l’expression des maux. Sans compter que décrire la douleur est plus difficile avec l’âge, le manque de précision, la difficulté à trouver ses mots, étant souvent de rigueur, même lorsque les fonctions cognitives sont préservées. De plus, l’âge peut aussi altérer le ressenti habituel des symptômes liés à certaines maladies, comme dans le cas de l’infarctus du myocarde qui, chez les aînés, ne provoque pas de sensations particulières. Pour autant, la souffrance peut se déceler au travers des modifications du comportement ou des habitudes de la personne, faisant apparaître une baisse d’énergie et d’intérêt pour les loisirs, un manque de concentration ou encore des troubles dépressifs. 

Les solutions mom® pour un mieux-être global des seniors

L’efficacité des ondes scalaires face à la douleur fait chaque jour un peu plus ses preuves. Le nombre de témoignages que nous recevons de la part des personnes qui ont choisi d’acquérir nos dispositifs en est chaque jour la preuve. En émettant des ondes scalaires, les dispositifs mom® réduisent de façon significative les sensations de douleur, voir, les font disparaître. Leur principal avantage est qu’ils n’agissent pas seulement sur cette conséquence de l’effet de l’âge sur l’organisme qu’est la douleur, mais aussi sur sa cause, le vieillissement cellulaire. Les ondes scalaires émises par les dispositifs mom® agissent en effet au cœur des cellules de tout vivant, jouant un rôle primordial au niveau du rééquilibrage énergétique du milieu cellulaire. Elles luttent ainsi de façon efficiente contre son vieillissement et ses conséquences. Ces ondes vectrices d’une énergie illimitée sont à la base de la communication entre les cellules et de leur bonne vitalité. A ce titre, les pendentifs mom®, comme le matelas énergétique mom® ou encore le correcteur d’environnement mom®, s’imposent comme des aides précieuses et naturelles pour permettre aux personnes âgées de pouvoir avancer sur le chemin finissant de leur vie de façon plus paisible.  Le scalérisateur mom®11 accompagne les personnes en donnant la possibilité de boire une eau chargée en énergie scalaire, d’amplifier les effets de compléments alimentaires consommés et annihiler les effets secondaires négatifs des médicaments de la médecine allopathique. 

wpChatIcon

Centre de préférences en matière de confidentialité