On le sait, les ondes électromagnétiques ne sont pas sans impact sur la santé. Or, nous sommes en permanence soumis au rayonnement de cette pollution électromagnétique émise par nos ordinateurs, nos téléphones portables, le Wifi, la 5G, les fours à micro-ondes, etc. Tels des aimants, ces ondes sont susceptibles d’être attirées par les métaux, notamment les métaux dentaires présents dans la bouche. Leur rayonnement est alors capté par les antennes métalliques qui constituent les dents et les appareils dentaires en métal, avant d’être absorbé et diffracté au niveau du cerveau, lui aussi pourvu de micro-aimants réceptifs à ces ondes. Selon le Professeur Dominique Belpomme, cancérologue spécialiste en électro hypersensibilité, lorsque ceux-ci « captent » les ondes électromagnétiques, ils alertent l’hypothalamus, cette partie du cerveau qui régule les fonctions vitales comme l’état de veille ou de stress. Face au rayonnement électro-magnétique, il se met en état d’alerte, déclenchant des réponses hormonales et immunitaires. Si l’organisme ne parvient pas à s’adapter à cette agression, il s’épuise, déclenchant une électro-sensibilité à ces ondes. Laquelle peut être à l’origine de diverses maladies touchant les systèmes limbique et thalamique, impactant les émotions, la mémoire ou encore le sommeil.

Vertiges et pertes d’équilibre

Dans un article paru dans l’Open Journal of Stomatology en 2015, le dentiste japonais Yoshiro Fujji révélait un lien entre la présence d’un amalgame dentaire et les vertiges associés à une perte d’équilibre d’une patiente. Des symptômes liés, selon lui, aux ondes électromagnétiques collectées par ce métal. Si les techniques prothétiques en dentisterie ont fortement progressé ces dernières années, recourant davantage à l’usage de matériaux neutres comme les résines, la céramique et le zircone, les métaux dentaires sont encore présent dans de nombreuses bouches. Porter l’un des quatre pendentifs énergétiques mom® ( le mom®1 et le mom®6, déclinés en deux coloris, « Wood » et « Serenity »), permet de lutter contre cette émission d’ondes électro-magnétiques captée par ces métaux contenus dans les dents, générant des ondes scalaires garantes de notre santé.

Les scalaires, révélatrices de problèmes dentaires

Porter l’un des pendentifs énergétiques mom®, permet de lutter contre cette émission d’ondes électro-magnétiques captée par ces métaux contenus dans les dents, générant des ondes scalaires garantes de notre santé. Par ailleurs, comme le souligne le chef de file de l’Espace mom, Hubert Mauerer, ces ondes peuvent aussi révéler des pathologies insoupçonnées logées dans les dents, comme une dévitalisation ou une nécrose, et sans symptôme apparent : « Certaines personnes me disent ne pas ressentir les effets positifs des ondes scalaires. Quand ce cas se présente, je les invite toujours à trouver la cause de leurs symptômes, et non pas la conséquence. Neuf fois sur dix, la cause se trouve dans les dents. A défaut de soigner ou de soulager la douleur, les scalaires viennent révéler ces causes structurelles qui y sont liées et qui sont invisibles à l’œil nu », avance-t-il encore.