L’approche de santé par les ondes scalaires s’inscrit directement dans le champ de la thérapie quantique. Celle-ci s’appuie sur l’utilisation des quantas, ces infimes quantités de lumière et d’ondes électromagnétiques qui composent le cœur de toute matière, en vue de la prévention et de la régénération de la santé des individus. Combinant les derniers acquis de la physique quantique et l’expérience millénaire de la médecine orientale, c’est-à-dire, la réalité énergétique structurant la nature profonde de tout être vivant, elle donne lieu à des recherches de pointes dans le domaine de santé. Si cette thérapie est également utilisée en médecine cosmonautique, pour préparer les cosmonautes aux vols spatiaux, elle l’est aussi en médecine du sport, en vue d’offrir aux athlètes les meilleures bases physiques et organiques dans leur recherche de performance, tout en préservant leur bien-être physique et mental.

De véritables alliées des sportifs

En agissant directement au cœur des cellules de tout vivant, mais aussi des tissus, des organes et du système en générale, les ondes scalaires s’imposent en effet comme les alliées des sportifs. Elles entre directement en bio-résonnance avec leur organisme, pour prévenir ou réparer les pathologies qui leur sont propres : musculaires, osseuses ou tendineuses, déshydratation et problèmes de reins… Comme leur action sur le corps est globale, elle les aide aussi à mieux réguler leur rythme cardiaque, leurs capacités respiratoires et à fluidifier la circulation sanguine, leur offrant par ailleurs une meilleure résistance et adaptation face à l’effort.  Pour peu que les sportifs adoptent les règles de vie saine qu’impose la pratique intensive du sport, les ondes scalaires s’accordent à l’unisson avec les processus biophysiques d’information énergétique de leur organisme. A ce titre, les ondes scalaires peuvent être considérées comme des dopants naturels pour les sportifs.

Augmenter la fréquence énergétique

Par ailleurs, l’émission d’ondes scalaires augmente naturellement la fréquence vibratoire du corps. Plus ce taux vibratoire est élevé, plus l’organisme se trouve en capacité de pouvoir performer. En portant l’un des pendentifs énergétiques mom, les sportifs se protègent non seulement du rayonnement électromagnétique, mais profitent de cette action en profondeur des ondes scalaires sur l’ensemble du corps, voyant leur fréquence vibratoire s’accroître. Les pendentifs énergétiques mom® les accompagneront ainsi idéalement lors des séances d’entraînement ou des temps de compétition. Des séances sur le matelas mom® après un effort permettent également d’accompagner la récupération physique. Par ailleurs, l’alimentation constituant l’un des facteurs d’importance chez tous les athlètes, ceux-ci peuvent aussi augmenter le taux énergétique de leurs aliments en les plaçant sur, ou à proximité, du correcteur d’environnement mom®.