Les ondes scalaires, la médecine de demain

  1. Accueil
  2. »
  3. Les ondes scalaires

Les ondes scalaires, la médecine de demain avec des solutions anti-ondes pour préserver votre bien être et votre santé

Les ondes électro-magnétiques

Toutes les ondes électromagnétiques sont des spires « spirales » qui possèdent toutes des axes de rotation (polarisation verticale et horizontale), on dit qu’elles ont une polarisation circulaire.

Les ondes naturelles propices à la vie sont polarisées horizontalement.

Les ondes à polarisation verticale sont en opposition de phase avec les ondes du vivant, elles perturbent le barrage des électrons et le fragile équilibre des réseaux de communications micro-électriques du noyau des cellules de tous les organismes vivants selon le pionnier de la bioélectronique Louis-Claude Vincent.

Cette perturbation ou altération du vivant aussi infime soit-elle est très complexe, car elle est régie par toutes les lois de la physique.

N.B : les ondes à polarisation verticale sont disharmoniques car elles s’opposent à un plan de polarisation horizontal qui lui correspond au pattern de la nature.

Découvrez le livret "Les ondes scalaires appliquées"

Vous souhaitez en savoir sur les ondes scalaires et les dispositifs mom® ?
Hubert MAUERER vous livre son parcours, ses recherches et ses aspirations dans le livret “Les ondes scalaires appliquées”.
Vous avez la possibilité de le télécharger gratuitement.

Télécharger le livret

Fonctionnement des ondes scalaires

Basculement de la polarité de l’onde

Ils transforment les ondes électromagnétiques à polarisation verticale en ondes à polarisation horizontale en créant un basculement du plan de polarisation à 90°.

Génération de champs scalaire

Ce basculement va créer sur le plan horizontal une superposition d’ondes concentriques convergentes et d’ondes concentriques divergentes qui a leurs points de rencontre en se superposant, va générer des ondes scalaires. Ces ondes scalaires sont également appelées ondes « stationnaires ».

Une onde stationnaire est donc le produit de la superposition d’une onde EM convergente et d’une contre onde EM divergente de même fréquence et de même énergie

Il y a deux mouvements simultanés de sens opposé de la propagation concentrique convergente et divergente des ondes EM.

Cette propriété de superposition d’état des ondes EM en phase (les ondes s’amplifient, il y a augmentation de leur amplitude) est appelé un champ scalaire. Ces superpositions d’ondes en phase vont voir augmenter leurs énergies en leur centre puisqu’il y a augmentation de leurs amplitudes.

Rappel :

  • Une onde convergente est une onde qui se déplace de la périphérie au centre.
  • Une onde divergente est une onde qui se déplace du centre à la périphérie.

Entretien avec le concepteur des dispositifs anti-ondes, Hubert Mauerer

Expliquez-nous votre découverte des ondes scalaires ?

Je suis un chercheur indépendant qui a créé les produits Mom®, dispositifs anti-ondes électromagnétiques, en utilisant un don qui se traduit par ce que l’on pourrait appeler le dessin intuitif qui s’apparente à l’écriture automatique de certains authentiques médiums, ainsi que de la radiesthésie, qui me permet de dessiner depuis une quarantaine d’années le rayonnement des êtres et des choses.

Inspiré des travaux de G. LAKHOVSKY

L’élaboration des appareils proposés fait suite à un ensemble de recherches théoriques, de la pratique de la radiesthésie et de dessins automatiques intuitifs durant une quarantaine d’années. Une technique à la fois simple et très complexe. Elle fait appel à plusieurs chercheurs dont les travaux sont restés en marge de la société. Je me suis surtout inspiré des travaux de G. LAKHOVSKY, connaissant l’efficacité de son oscillateur à ondes multiples.

Comment fabriquez-vous les dispositifs anti-ondes ?

Mes dessins intuitifs ont révélé le type de rayonnement émis par son oscillateur, une torsion dextrogyre en forme de fer à cheval, que j’obtenais avec mes dispositifs. En étudiant les ondes scalaires et les ondes de torsions, je me suis intéressé à un type d’onde de forme conique. Les dispositifs Mom® émettent des ondes de torsions coniques dextrogyres qui semblent s’étirer à l’infini.

Pour ce qui est de la partie matérielle, il m’est difficile d’expliquer mon approche d’un point de vue technique, car elle est essentiellement intuitive et ne repose sur aucune base scientifique connue. Cette technique qui repose sur l’utilisation des ondes scalaires et des ondes de torsion pour agir sur le vivant, s’articule à la frontière des connaissances scientifiques actuelles en physique.

Les recherches dans ce domaine s’activent à travers le monde, mais plus particulièrement dans les anciens pays de l’union soviétique et débouchent sur des découvertes de différentes natures, dont la plupart concernent les effets de ces ondes sur les organismes vivants.

Nos dispositifs

Géobiologie

Tests sur les jacynthes

Les relais GSM

Effets sur l'eau

Découvrez le soin énergétique mom®

Le soin thérapeutique anti-ondes électromagnétiques répare en profondeur et booste le métabolisme. Nos partenaires sont formés pour réaliser le soin énergétique mom® sur le matelas de thérapie par ondes scalaires mom® 108. Fruit de deux années de recherches, le matelas thérapeutique est composé sur toute sa surface d’un ensemble de circuits oscillants basés sur les travaux de Lakhovsky et de Tesla. Le soin énergétique mom® est composé de plusieurs phases qui vont progressivement amener l’organisme à se régénérer, réduit les douleurs et diminue les symptômes d’électro-sensibilité. 


Vous souhaitez devenir conseiller ?

Nous sommes à votre écoute
pour répondre à vos questions