Les bienfaits des ondes scalaires dépassent de loin le seul prisme de la santé humaine. De nombreuses études ont en effet prouvé que ces ondes de forme spirale, produites uniquement par des antennes spécifiques, généralement sphériques, à l’instar du soleil ou de la terre, étaient bénéfiques à tout être vivant. Les êtres humains, les animaux, mais aussi les plantes, en tant qu’organismes vivants, sont en effet capables de produire et recevoir ce type d’onde. Même si les technologies scientifiques actuelles sont encore incapables de les détecter, Nikola Tesla (1900 – 1940) et le physicien de l’époque actuelle, le Professeur Meyl, ont prouvé leur existence à l’aide d’études expérimentales bien précises.

Ce dernier a notamment démontré que le vortex formé par les liquides du corps animal ou humain (sang, lymphe…) et des végétaux (sève) entre en réaction avec les neutrinos (particules élémentaires qui se déplacent sous la forme d’ondes scalaires) provenant de l’extérieur (notamment le soleil) selon un phénomène qu’il a nommé « neutrinolyse naturelle de l’eau », lequel permet le transfert d’énergie. Alors que ces ondes d’un autre genre suscitent de plus en plus l’intérêt des médecins, certains praticiens les considérant comme le fondement de la médecine de demain, il n’est pas utopique de penser qu’elles s’imposent un jour prochain comme le socle de l’approche vétérinaire.

Une attirance naturelle

« Les animaux aiment particulièrement les ondes scalaires. Ils semblent être naturellement attirés par ces ondes, comme si leur instinct leur dictait qu’elles étaient bénéfiques pour eux », avance Hubert Mauerer, le fondateur de l’Espace mom®. Des témoignages d’utilisateurs des solutions mom® rapportent par exemple que les chats aiment particulièrement se coucher sur le matelas de thérapie par ondes scalaires mom® 108, le préférant au canapé ou autre fauteuil douillet pourtant présents dans la pièce.

Placé au sol, où à proximité du panier de votre animal domestique, le correcteur d’environnement mom® se révélera être un allié santé incontournable pour votre compagnon à quatre pattes. Son organisme pourra en effet bénéficiera de l’émission d’ondes scalaires générées par ce cube à six faces comportant chacune un oscillateur type Lakovsky. « La solution mom® la plus adaptée aux animaux restant à ce jour le mom®6, le pendentif « mini-cube », qui par ses dimensions et son petit format peut être attaché directement au collier de l’animal, lui permettant de bénéficier en permanence des effets bénéfiques des ondes scalaires », conclut le chef de file de l’Espace mom®.