ÉQUILIBRE ÉNERGÉTIQUE, COMMENT CRÉER LA MAISON FENG SHUI IDÉALE ?

 

LE FENG SHUI, TOUT LE MONDE EN PARLE, MAIS SAIT-ON VÉRITABLEMENT DE QUOI IL S’AGIT ? QU’EST-CE QUE LE FENG SHUI ? D’UNE CERTAINE MANIÈRE, IL PEUT ÊTRE APPARENTÉ À L’ACUPUNCTURE DE L’HABITAT. SI L’ON PART DU PRINCIPE QUE L’ENERGIE CIRCULE DANS LE CORPS HUMAIN, DANS LES PLANTES, MAIS AUSSI DANS LES LIEUX DE VIE OU DE TRAVAIL, ALORS IL FAUT S’INTERESSER À LA MANIÈRE D’ORIENTER CETTE ÉNERGIE. LES LIEUX DE VIE SONT LE REFLET DES GENS QUI L’OCCUPENT. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE IL ARRIVE QUE L’ON SOIT SPONTANÉMENT SAISI D’UNE IMPRESSION POSITIVE OU NÉGATIVE EN ENTRANT DANS UN LIEU. UNE ÉNERGIE DESTRUCTURÉE A UN IMPACT NÉGATIF SUR TOUT UN ENVIRONNEMENT. IL EST DONC IMPORTANT DE S’APPLIQUER À ÉQUILIBRER L’ENERGIE D’UN LIEU POUR OPTIMISER LA SANTÉ ET L’HARMONIE DES GENS QUI L’OCCUPENT, PRÉVENIR LES MAUX ET Y VIVRE EN TOUTE SÉRÉNITÉ. 

 

COMMENT FAIRE UNE MAISON FENG SHUI ?

Les sociétés occidentales modernes s’inspirent de plus en plus de la tradition du vivre zen asiatique. Pour construire une Maison Feng Shui idéale, il faut respecter des règles d’aménagement qui se basent sur les cinq éléments : le bois, le feu, la terre, le métal et l’eau, ainsi que sur le bon équilibre en la force du Yin et du Yang. 

Les plans d’une maison Feng Shui considèrent la symbolique de chaque pièce pour déterminer son organisation particulière, la bonne orientation des meubles, la présence ou l’absence de certains objets, de plantes, d’eau, le choix des couleurs, des matériaux, etc…

Pour aménager sa maison Feng Shui, il faut réfléchir les principes en amont et de manière globale.

 

FENG SHUI ET ÉQUILIBRE ÉNERGÉTIQUE, L’IMPORTANCE DES ONDES SCALAIRES.

L’aménagement Feng Shui se construit donc sur l’équilibre énergétique. Cet équilibre fragile dépend de l’intégralité de l’environnement, qui englobe à la fois les énergies des objets, des êtres vivants, des animaux, des plantes etc… Puisque toute entité génère de l’énergies et des ondes, il est important de s’assurer que les ondes négatives d’un lieu puissent être captées pour être repolarisées et transformées en ondes scalaires. Ainsi, l’environnement sera optimal pour le développement de toute forme de vie, pour la guérison de maux ou encore la prévention de maladie. Ainsi, il est judicieux d’équiper sa maison d’un correcteur d’environnement pour se préserver des ondes électromagnétiques, entre autres, et ainsi créer une atmosphère Feng Shui.

 

L’équipe Espace mom

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris