Maladies chroniques

Maladies chroniques : les solutions mom® en appui

Par définition, les maladies chroniques sont des affections de longue durée qui, en règle générale, évoluent lentement. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), elles sont responsables de 63% des décès, soit 36 millions de personnes dans le monde, s’érigeant comme la première cause de mortalité. Cardiopathies, accidents vasculaires cérébraux, affections respiratoires, diabète… En France, 20 millions de patients souffrent de maladies chroniques, soit un tiers de la population. Qu’elles manifestent un état pathologique de nature physique, psychologique et/ou cognitive appelé à durer, elles ont toutes un retentissement majeur sur la vie quotidienne des personnes qui en souffrent. « Les solutions mom® n’ont pas vocation à guérir d’un coup de baguette magique des pathologies installées depuis longtemps dans l’organisme, ni même à se substituer aux traitements médicamenteux mis en place pour les traiter. Mais les ondes scalaires qu’elles génèrent, agissant de façon bénéfique au cœur des cellules humaines, ont démontré une action bienfaisante sur ces maladies », avance Hubert Mauerer, le responsable de l’Espace mom®. En témoigne nombre de témoignages restitués par des usagers souffrants de maux chroniques. Un mieux-être général, un apaisement de la souffrance comme une stabilisation de la maladie étant les retours le plus souvent obtenus. 

Le matelas thérapeutique mom® 108, pour une action globale au cœur des cellules

Le matelas de thérapie par ondes scalaires mom® 108, par son action équilibrante sur les énergies, l’apaisement comme la vitalité qu’il génère, semble être la solution mom® la plus adaptée en cas de maladies chroniques. Il active en effet d’une façon très subtile le processus de régulation métabolique global. Comme en témoigne le Professeur Azis El Amrani-Joutey, docteur en médecine et sciences médicale, endocrinologue et immunologue et par ailleurs vice-président de l'académie internationale de Lausanne en médecine complémentaire appliquée, « l’énergie scalaire produite par ce système "propulse" les mécanismes subtils de guérison et surtout de synchronisation. En effet, les maladies sont souvent la conséquence d’un trouble de synchronisation qui met en difficulté le système immunitaire et le système endocrinien. Par conséquent, l’utilisation du matelas mom® 108 active ce potentiel et génère un processus de synchronisation qui est la base de toute thérapie". 

Rebooster les défenses de l’organisme

Le principal avantage du matelas de thérapie par ondes scalaires mom® 108 tient au fait que la personne souffrant d’une maladie chronique peut s’allonger de tout son corps sur sa surface composée de circuits oscillants type Lakhovsky et « recharger » ainsi l’ensemble de son organisme de ces ondes bienfaisantes au vivant que sont les ondes scalaires. Grand précurseur de la biophysique et de la médecine électromagnétique au début du XXème siècle, George Lakhovsky a en effet mis au point plusieurs appareils utilisés pour restaurer l'équilibre vibratoire de la vie, de la santé des animaux, des plantes et des personnes. Les travaux qu’il a mené sur le cancer à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris dans ce cadre ont d’ailleurs été reconnus par l'Académie des sciences et de nombreux médecins. Repris par la suite par le physicien Nicolas Tesla, ces travaux sont aujourd’hui à la base des solutions mom®. En tant que générateur d'ondes scalaires et contenant des informations biologiques globales issues de végétaux et de minéraux, le matelas de thérapie par ondes scalaires mom® 108 détend, recentre et apporte de nombreux bénéfices selon la sensibilité de l'utilisateur. Mais avant tout, il active le processus de régulation métabolique et contribue à booster les systèmes immunitaires et endocriniens, soit, la base de toute thérapie.

 

L'équipe d'Espace mom®

 

Laisser un commentaire
Envoyer