Le correcteur de réseau électrique domestique mom3

Un nouveau format pour le correcteur de réseau électrique domestique mom®3

Plus compact, plus malléable, le correcteur de réseau électrique domestique mom®3 change de format. Proposé à présent sous des dimensions 15X15 cm, au lieu de 23X23 cm dans sa forme initiale, il offre ainsi une meilleure adaptabilité aux diverses installations électriques domestiques existantes sur le marché. Moins encombrant, il devient également plus facile à installer et se fond davantage dans l’environnement, s’imposant avec plus de discrétion. Pour autant, sa portée d’action reste intacte, son circuit électrique ayant été minutieusement adapté à ce nouveau format. 

Inverser le rayonnement électrique de l’habitat

Tous les objets électriques dont nous usons quotidiennement dans nos habitats (téléviseur, boxe de téléphonie et internet, wifi, compteur LINKY, téléviseur, ordinateur, micro-ondes, etc.) sont directement reliés au compteur électrique de la maison. Or, ce compteur comprend un réseau électrique qui rayonne en polarité négative, émettant une importante pollution électromagnétique.  Le rayonnement de celle-ci impacte fortement l’être humain et le vivant, dévitalisant et affaiblissant sournoisement son énergie cellulaire. Le correcteur de réseau électrique domestique mom®3, spécialement conçu pour l’habitat, permet de se préserver de cette pollution électromagnétique. « Le simple fait de le poser sur le compteur électrique de la maison va générer l’émission d’ondes scalaires au cœur même du réseau électrique, et par conséquent, les propager à tous les objets qui y sont connectés. Toute la nocivité de la pollution électrique se trouve ainsi neutralisée et transformée en énergie bénéfique au vivant », explique Hubert Mauerer, le chef de file de l’Espace mom®.

Des ondes bénéfiques dans l’habitat

Le correcteur de réseau électrique domestique mom®3 transforme ainsi les émissions d’ondes électromagnétiques polluantes en émissions d’ondes bénéfiques pour la santé. Grâce à lui, nous pouvons profiter des avantages qu’offrent les technologies modernes sans pour autant endommager notre capital vital et cellulaire. Pour l’installer à votre domicile, rien de plus simple : il suffit de placer le dispositif directement sur le coffret électrique de l’habitat, en prenant soin de le mettre en contact direct avec les disjoncteurs. Une manipulation rendue plus aisée grâce à son nouveau format compact et au système de fixation simple dont il est doté. Cette solution mom®3 trouvera également sa place sous la box wifi du foyer ou à proximité de tout autre dispositif qui dispose d'un rayonnement électrique. Le placer directement sur le compteur électrique restant à ce jour la solution la plus optimale pour générer des ondes scalaires au sein de l’ensemble de l’habitat. 

 

L'équipe d'Espace mom®

 
Laisser un commentaire
Envoyer