Les pendentifs mom, le soutien détox de nos émonctoires

Les pendentifs mom®, le soutien détox de nos émonctoires

Le corps humain génère lui aussi son lot de déchets. Des toxines qui, en s’accumulant dans l’organisme, viennent épaissir le sang, encrasser les parois des vaisseaux sanguins ou encore agresser sérieusement les organes. Pour les approches naturelles de santé, la nature profonde des maladies réside d’ailleurs dans une trop grande présence de toxines dans le corps. La nature étant particulièrement bien faite, elle a doté le corps de cinq organes spécialisés dans l’élimination de ces toxines. Semblables à des « portes de sortie » ou d’évacuation de l’organisme, on les dénomme « émonctoires ». Tous ont ainsi pour rôle de filtrer le sang pour en prélever les toxines, puis de les éliminer diluées dans leur support respectif. Le foie expulse ainsi ses déchets dans la bile, les intestins, dans les selles, les reins, via l’urine, la peau, par la transpiration, et enfin les voies respiratoires, en expirant l’air sous forme gazeuse. 

Le drainage, un coup de pouce essentiel

Bien que s’imposant comme des organes-clés de notre organisme, ces émonctoires n’en restent pas moins victimes de nos modes de vie :  stress, alimentation peu saine, prise d’excitants… trop souvent, ces éboueurs essentiels à notre bonne santé ne fonctionnent pas de façon optimale, car trop sollicités. Il est donc important de leur apporter un petit coup de pouce de façon à ce qu’ils puissent retrouver le rythme de travail qui est le leur. Le drainage des émonctoires s’impose comme une manière très efficace de faire place propre dans les tissus de ces organes majeurs où les toxines ont pris un malin plaisir à s’infiltrer. Une fois nettoyés, ils sont alors en capacité de filtrer efficacement les toxines hors du sang et de contribuer ainsi à une détoxification générale de l’organisme. En cure de 2 à 3 semaines, les plantes médicinales font des merveilles en la matière ! Pour ne pas fatiguer trop fortement l’organisme, on prend cependant soin de ne pas détoxifier les 5 émonctoires en même temps. Commencer par les émonctoires principaux, à savoir le foie et les reins, et passer ensuite aux suivants, est une bonne manière de procéder. 

Les solutions mom® en appui de cette épuration de l’organisme

Ne pourrait-on pas imaginer que les ondes scalaires, en agissant directement sur la structure cellulaire de tout organisme vivant, maintenant à son plus haut niveau son potentiel électromagnétique, soient par définition les gardiennes de nos émonctoires ? Que leur champ d’action, qui consiste pour l’essentiel à transformer les émissions d’ondes électromagnétiques polluantes en émissions d’ondes bénéfiques pour le vivant, et ce par simple contact, préservent nos émonctoires, comme l’ensemble des cellules de notre corps, de cet état d’encrassement nocif pour la santé ? Il y a fort à le penser. Pour le dire autrement, les ondes scalaires permettraient d’épurer en continu l’organisme de ses toxines. En tant que génératrices de ces ondes émettrices d’énergie vitale, les solutions mom® s’imposent comme des garantes de la protection de nos émonctoires. Les pendentifs énergétiques mom® 1, mom®2, ainsi que le mom®6, qui agissent directement sur la personne qui les porte, s’inscrivent idéalement dans ce sens. Les porter, c’est nourrir directement le cœur des cellules en énergie bénéfique. Et donc préserver nos émonctoires. 

 

L’équipe d'Espace mom®  

 
Commentaires (1)
N.D
mercredi 10 février 2021 15:57:30
Bonjour, je dispose du MOM2 et de la plaque MOM3 que j'ai placé sous ma box wifi -car je ne pouvais l'accrocher au compteur-. Je ne peux dire bien sûr, n'étant pas électrosensible, si ces dispositifs me sont bénéfiques mais je pense que oui et suis très intéressée par ces ondes scalaires et tout le potentiel qu'elles recèlent.
Finalement, avec ces" Mom", plus il y a d'ondes électromagnétiques, mieux c'est pour notre santé !
merci à vous,
Bien cordialement
Laisser un commentaire
Envoyer