La pensée positive

La pensée positive, une question de vibrations ?

Cultiver la pensée positive serait le secret du bonheur. Une philosophie de vie débarquée des Etats-Unis qui nous invite à revoir la façon de penser notre monde intérieur comme extérieur, à nous voir et voir les autres sous un prisme différent, résolument positif, sans pour autant se voiler la face. En bref, à modifier nos perceptions, à relativiser, à défocaliser de ce qui nous irrite ou est source d’inconfort émotionnel pour nous dans le but de préserver notre énergie vitale. La pensée positive nous aiderait ainsi à préserver notre capital santé physique comme mental, augmenterait la longévité et favoriserait le bien-être dans la vie personnelle comme professionnelle. Si les conseils et autres techniques pour nous aider à afficher une attitude optimiste face à la vie foisonnent autant sur la toile que dans des ouvrages dédiés au sujet, reste que les pensées sont, comme tout ce qui nous entoure, des formes d’énergie. Elles possèdent leur propre taux vibratoire, lequel est à l’image de la personne qui les génère. Pour le dire autrement, si votre taux vibratoire est bas, vos pensées ne pourront pas vibrer haut. Et pratiquer la méthode Coué ne suffira pas pour remédier à ce déficit énergétique qui impact indéniablement la façon de nous percevoir, nous, les autres, comme la vie.

Augmenter son taux vibratoire pour penser positif

Tout être vivant et toute matière est en effet caractérisé par une énergie qui lui est propre, mesurable en Unités de Bovis. Ce taux vibratoire a été mis à jour grâce aux travaux de Georges Lakhovsky, ingénieur biophysicien, qui a établi la communication entre les cellules vivantes par l’intermédiaire de rayonnements électromagnétiques à haute fréquence ainsi que le caractère oscillatoire des cellules. On considère qu’un individu en bonne santé possède un taux vibratoire compris entre 7 000 et 9 000 Unités de Bovis. Malheureusement, ce taux vibratoire est fortement impacté par nos modes de vie. Il est donc essentiel de veiller à l’équilibre de cette fréquence vibratoire pour prendre soin de son corps et de son esprit, celui-là même d’où jaillissent nos pensées. Lorsque notre fréquence vibratoire est élevée, nous générons automatiquement des pensées positives, lesquelles sont émettrices d’ondes scalaires, ce modèle parfait et équilibré de la circulation ondulatoire et du transfert de l’énergie. Elles font ainsi partie intégrante de notre rayonnement électromagnétique. 

Nous attirons ce que nous vibrons

Qui s’intéresse au monde énergétique sait que nous attirons ce que nous vibrons. La coloration de nos pensées détermine indéniablement ce que nous allons attirer à nous. Taux vibratoire et pensées sont donc étroitement liées. Les solutions mom, en générant des ondes scalaires, participent activement au maintien et à l’élévation d’une fréquence vibratoire optimale. En rééquilibrant l’énergie vitale des personnes qui les utilisent, elles permettent d’apaiser le mental et le rythme incessant que peuvent avoir les pensées, augmentant leur taux vibratoire, à l’image de celui dont nous rayonnons. On comprend dès lors en quoi les solutions mom® et les ondes scalaires qu’elles contiennent sont des alliées incontournables pour nous aider à faire de la pensée positive une philosophie de vie. Une belle porte ouverte sur la loi d’attraction. 

 

L’équipe d'Espace mom®

 
Laisser un commentaire
Envoyer