Sylvie Pencréac'h, Praticienne en chromopuncture, Moëlan-sur-mer (Bretagne)

« Pour moi, les solutions mom® sont une évidence »

Sylvie Pencréac’h, Praticienne en Chromopuncture, Moëlan-sur-mer (Bretagne) 

Lorsqu’elle a découvert des solutions mom® par le biais d’un e-mailing transféré par une connaissance en novembre dernier, Sylvie Pencréac’h affirme avoir été face à « une évidence ». « J’étais convaincue que si des scientifiques étaient capables de produire des solutions néfastes pour le vivant, il devait il y en avoir d’autres à même de proposer des dispositifs qui lui sont bénéfique. C’est ce que Hubert Mauerer a fait en parvenant à canaliser l’énergie scalaire dans les solutions mom® », avance cette praticienne en Chromopuncture, acupuncture sans aiguille. Une conviction qui l’a poussé à commander l’ensemble des dispositifs mom® et à se positionner d’emblée comme leur revendeuse, avant même de les avoir testés à titre personnel. « J’ai tout de suite été persuadée de leur impact positif, même si je me suis empressée d’en faire usage avant de les proposer à mes patients ». La praticienne en soins holistiques porte ainsi en permanence le pendentif énergétique mom®6, « je constate qu’il me permet notamment de pouvoir rester plus longtemps exposée aux ondes émises par mon smartphone et mon ordinateur sans avoir de troubles ». Quant à son compagnon, il est venu à bout d’une grave affection, en passant notamment ses nuits allongé sur le matelas de thérapie par ondes scalaires mom® 108 durant un mois. La praticienne relate aussi une entorse au genou, dont le processus de guérison a été accéléré en plaçant son pendentif énergétique sur l’articulation douloureuse le temps d’une nuit. 

« Une résonance sur le psychisme et sur l’ouverture de conscience »

Dans le cadre thérapeutique, Sylvie Pencréac’h remarque surtout « une résonance sur le psychisme et sur l’ouverture de conscience ». Exerçant aux côtés d’une patientèle rencontrant majoritairement des problèmes d’ordre psychologique, elle observe des résultats surprenants chez ces derniers. Et de citer pour exemple, cet homme de 37 ans, de nature taciturne et ayant fait quatre tentatives de suicides. « Lorsqu’il a porté le pendentif énergétique mom®6, un sourire s’est affiché sur son visage et il s’est empressé de le commander. Il est allé se promener avec le même sourire dans le jardin, chose qu’il n’avait jamais faite avant », relate la thérapeute. Elle évoque également ce couple « au bord de la rupture », la femme ne supportant plus l’addiction de son compagnon à son smartphone et son ordinateur. « Après avoir placé le correcteur de réseau électrique mom® chez eux, cette addiction s’est dissipée. Le couple s’est depuis réconcilié de façon durable ». Autre constat : le matelas de thérapie par ondes scalaires mom® 108, sur lequel elle reçoit ses patients, lui permet de « gagner du temps et de pouvoir travailler plus vite avec la personne, celle-ci se trouvant tout de suite plus détendue. Le travail de relaxation que je faisais en amont de la séance n’est plus nécessaire ». Pour Sylvie Pencréac’h, les solutions mom® représentent des outils thérapeutiques dont elle ne souhaite plus se passer, permettant à sa patientèle de « pouvoir se connecter à sa lumière intérieure ».

 

Commentaires (1)
Rimet Pascale
mardi 20 juillet 2021 12:31:50
Bonjour
J'ai prêté mon pendentif mom®6 à une participante électrosensible lors d'un stage ; ses troubles maux de tête intenses, douleurs aux machoires, fatigue se sont améliorés rapidement et disparus....elle a gardé le pendentif tout le week-end et après quelques jours. Convaincue par son efficacité elle en a acheté 2 (également pour sa fille électrosensible) aisni que la plaque éléctricité pour nettoyer toutes les ondes nocives de son habitation (elle ne supportait pas avoir un téléphone portable ou un pc!!!)Merci Hubert et merci Mom pour ces merveilleuses solutions efficaces!
Laisser un commentaire
Envoyer