Séverine LUCCHINI, naturopathe et thérapeute en soins énergétiques

Emplacement

45100
ORLEANS

Contact

06 75 02 19 80
severinelucchini@hotmail.com
http://www.severinelucchini.com/

partenaire espace mom soin energetique
Retrouver confiance en la puissance de la Nature et de son propre organisme est à la fois vital et une reconnaissance envers cette Vie qui œuvre en nous. La Nature nous offre tout ce dont nous avons besoin pour vivre sereinement en accord avec les lois du Vivant. La Naturopathie est une des bases incontournables en Prévention Santé Active et pour retrouver une santé dansant autour du parfait équilibre, en développant notre autonomie et notre responsabilité. Un grand pas vers la liberté et la sérénité !
Les soins énergétiques nettoient et rééquilibrent l’énergie du corps, favorisant le cheminement vers la guérison physique, mentale, émotionnelle. J’utilise à présent le matelas mom®108.
dont les ondes scalaires intensifient hautement les effets du soin. Il régule également le métabolisme et stimule les systèmes immunitaires et endocriniens ainsi que la régénération cellulaire, tout en apportant une profonde détente et la protection de votre précieuse énergie. Un moment de sérénité d’une rare intensité…

Passionnée par les règnes animal, végétal et minéral, mes précieuses années de Physique/Chimie à l’Institut Galilée de Paris XIII, puis de Biologie à l’UFR de Santé, Médecine et Biologie Humaine de Bobigny, et plus tard ma formation en naturopathie à l’Institut Supérieur de Naturopathie de Paris, m’ont offert les bases essentielles à la compréhension de la matière et de l’énergie, de la Vie, de la Santé, des lois du vivant et en partie de l’Univers, me permettant un libre arbitre et une autonomie indispensables dans mon cheminement vers une quête de bon sens dans le domaine de la Santé et de la Vie.

Au cabinet :

17, Place Saint-Charles

45100 Orléans

A domicile : dans un rayon de 10 km environ (me contacter)

En entreprise ou collectivités : me contacter

 

Nos actualités

Aucune actualité pour le moment.