Yoga : les ondes scalaires

La pratique du Yoga s’inscrit plus que jamais dans l’air du temps. Dans nos sociétés où tout va toujours trop vite, véhiculant leur lot de stress et de situations de vie difficiles à gérer, nombreuses sont les personnes qui s’adonnent à cette discipline du corps et de l’esprit via ses différents courants (yoga-sutra, hatha-yoga, yoga bikram, etc.). Le but étant de « mettre au repos les mouvements du mental » en s’appuyant sur des postures physiques (asanas), des pratiques respiratoires (pranayama), de la relaxation profonde (yoga nidra) ou encore de la méditation. Les effets bénéfiques d’une pratique régulière se mesurant en profondeur, tant sur le plan physique que sur celui de la psyché. En pratiquant le yoga, les adeptes recherchent non seulement l’équilibre de leur corps physique et psychique, mais aussi celui de leur corps énergétique, ce corps subtil que nous ne pouvons ni toucher, ni voir, mais où circule le prana, notre énergie vitale. 

 

Capter cette « lumière invisible »


Or, que sont les ondes scalaires, cette découverte scientifique sur laquelle repose toutes les solutions mom®, sinon « une énergie très pénétrante, une lumière invisible en provenance du cosmos, du soleil, des roches, de la terre et des êtres vivants qui nous entourent » ? C’est le physicien Nikola Tesla qui fut le premier à mettre en évidence l’existence de ces petites particules surabondantes dans l’univers, ces ondes en forme de spirale qui nous nourrissent à chaque instant, qui touchent chaque seconde, par dizaines de milliards, chaque centimètre de notre corps en le traversant avec la plus grande aisance. Les exercices physiques harmonisés par les asanas du Yoga, mais aussi les enchainements proposés dans le Tai Chi chuan, le Qi Gong ou encore la danse, ne sont que des façons différentes de capter « cette lumière invisible », autrement dit, ces ondes scalaires, par le corps en mouvement. Il existe ainsi des milliers d’exercices et de postures permettant de vitaliser toutes les parties de notre corps, de nourrir ses cellules de lumière et de renforcer ainsi sa conscience.


Des solutions mom® pour optimiser les bienfaits du Yoga


Les solutions mom® étant toutes génératrices d’ondes scalaires bénéfiques au vivant, certaines d’entre elles sont particulièrement adaptées à la pratique du yoga, venant optimiser et renforcer ses effets bénéfiques. Le correcteur d’environnement mom® trouvera ainsi idéalement sa place au sol, dans la pièce où se déroule la pratique. En générant des ondes scalaires qui transforment les émissions d’ondes électromagnétiques polluantes en émissions d’ondes bénéfiques pour la santé du vivant, ce cube à six faces, comportant chacune un oscillateur type Lakovsky, viendra « purifier » l’espace pour une pratique dans un environnement rehaussé en bonnes vibrations. De leurs côtés, les pendentifs énergétiques mom® 1, mom®2 et le mini-cube agiront directement sur la personne qui les porte. Protégeant leur propriétaire des agressions électromagnétiques extérieures qui nous assaillent au quotidien, il procurera calme aux yogis, apaisant stress, anxiété et douleur, venant nourrir directement le cœur de leurs cellules en énergie bénéfique. Participant au rééquilibrage énergétique de leur propriétaire, ces pendentifs complèteront à merveille les effets recherchés dans la pratique du yoga. 

Laisser un commentaire
Envoyer