Comment les ondes scalaires renforcent le système immunitaire

Comment les ondes scalaires renforcent le système immunitaire

Microbes, virus et autres maladies s’immiscent dans le corps humain lorsque le système immunitaire est affaibli. Les facultés de défense de l’organisme ne sont alors plus optimales, permettant à la maladie de pouvoir s’installer. La pandémie de coronavirus que nous connaissons actuellement en est encore une preuve : les personnes les plus touchées sont celles dont l’état de santé se trouve déjà fragilisé, leur système immunitaire étant défaillant. Le corps humain est sans cesse exposé à une multitude de facteurs qui viennent mettre à mal son équilibre naturel. A commencer par l’air que nous respirons, la nourriture que nous ingurgitons et l’environnement dans lequel nous évoluons, qu’il soit physique ou relationnel. L’impact néfaste des ondes électromagnétiques sur la santé, qui font aujourd’hui partie intégrante de cet environnement (wifi, 4G, et pour les populations où elle est expérimentée, la 5G ), a été maintes fois mis à jour ou démontré. Comment, dès lors, protéger notre système immunitaire et préserver notre capital santé ?

Bioélectronique et milieu cellulaire

Le fonctionnement de notre système immunitaire dépend en réalité de l’état de notre fonctionnement cellulaire. Plus le niveau du potentiel bioélectrique de nos cellules est haut, plus celles-ci sont saines et garantes d’un bon état de santé. C’est à l’hydrologue français Louis-Claude Vincent, père de la bioélectronique, la science des micro-courants, que l’on doit ce postulat de base. En mettant à jour trois facteurs (le pH, le rH2 et la résistivité), qui s’imposent comme les paramètres fondamentaux du fonctionnement d’une cellule, le scientifique a permis de pouvoir mesurer objectivement les courants électro-magnétiques de tout état vivant, y compris tout état minéral en solution, ces courants disparaissant à la mort. Rechercher ou préserver ce haut niveau de potentiel électronique de nos cellules est donc la base d’un système immunitaire optimal et d’une santé préservée.

Les solutions mom® favorisent la bonne santé des cellules

En captant les ondes électromagnétiques pour les convertir en ondes positives et favorables au développement du vivant, simplement en inversant leur polarité, les ondes scalaires émises par les différents dispositifs mom® permettent de maintenir à haut niveau le potentiel bioélectrique des cellules. Ces ondes scalaires ainsi émises vont directement alimenter en énergie positive le cœur même des cellules du corps humain. Ainsi, elles permettent non seulement de prévenir toute déficience du système immunitaire, en agissant comme une barrière protectrice contre les ondes électromagnétiques, mais aussi de le renforcer quand celui-ci est déficient en favorisant le passage des électrons.

 

L’Equipe mom®