Question fréquentes Espace Mom®

  1. Accueil
  2. »
  3. FAQ Espace Mom

Votre question concerne le fonctionnement général des dispositifs mom®

Comment les dispositifs mom® me protègent-ils ?

Les dispositifs mom® sont des générateurs d’ondes scalaires qui transforment les émissions polluantes en ondes bénéfiques pour les organismes et l’environnement. Ils préservent la santé et le bien-être des personnes qui les utilisent au quotidien en favorisant les forces vitales des personnes et des habitats.

Est-ce que vos dispositifs fonctionnent contre la 5g, les compteurs Linky ?

Les dispositifs mom® sont conçus pour transformer les ondes nocives en ondes scalaires favorables. Ce ne sont pas des boucliers, elles n’empêchent pas la diffusion des ondes électromagnétiques mais font en sorte que leur rayonnement ne crée plus de dommages. Ils fonctionnent donc très bien face au rayonnement des compteurs Linky ou de la 5g. Ils ont été conçus à cet effet.

Comment les ondes scalaires et vos dispositifs agissent-ils sur l’eau ?

Le dispositif mom® scalérise l’eau. En posant une bouteille remplie d’eau du robinet sur un des dispositifs mom® (comme le cube correcteur d’environnement), les caractéristiques de l’eau vont changer. Une eau scalérisée a d’autres vertus qu’une eau vitalisée ou dynamisée : elle va retrouver les spécificités d’une eau douce et pure.

Une fois tous ces dispositifs posés pour quelle raison les ondes électromagnétiques n’ont-elles pas disparu ?

Nos dispositifs ne suppriment pas les ondes électromagnétiques, mais leurs effets sur vous grâce à l’émission d’ondes scalaires bénéfiques. C’est leur polarité qui est transformée. Les ondes électromagnétiques à polarisation verticale sont modifiées en ondes à polarisation horizontale en créant un basculement du plan de polarisation à 90°. Ceci est le cœur de la technologie mom®.

Est-ce que les ondes scalaires ont un effet sur les personnes négatives, pessimistes ?

Les ondes scalaires sont des ondes de vie, en ce sens elle favorise la bonne santé physique et psychique des personnes et le bon état de l’environnement dans lequel elles évoluent. Il ne s’agit pas d’un procédé thérapeutique. Les personnes qui ont des problèmes de santé, physique ou psychique, doivent consulter un thérapeute.

Est-ce que vos produits nécessitent un entretien particulier ou une recharge comme les pierres ?

Nos dispositifs émettent des ondes par conséquent nos produits ne se chargent pas et ne se déchargent pas non plus. Ils n’ont besoin d’aucune purification, ni intervention d’aucune sorte. Il est simplement recommandé d’en prendre soin pour ne pas abîmer les dispositifs.

Votre question concerne les pendentifs énergétiques mom®

Est-ce que le pendentif énergétique mom® peut aussi protéger mes proches qui vivent à mes côtés ?

Un pendentif énergétique mom® est un objet personnel. Afin de tirer pleinement parti des bénéfices des ondes scalaires pour se protéger à titre individuel, le pendentif est la solution idéale. Pour protéger toute la famille au sein du foyer, le correcteur de réseau électrique mom® et le correcteur d’environnement mom® constituent la meilleure solution.

Le pendentif énergétique mom® peut-il suffire pour me protéger des lignes à hautes tensions présentes aux alentours de ma maison ?

Le pendentif énergétique mom® protège la personne dans sa globalité. Il est donc suffisant pour transformer les ondes électromagnétiques en ondes scalaires autour de la personne quel que soit l’environnement dans lequel elle évolue.

Quelle sont les différences entre les pendentifs mom®1 et mom®6 ?

Le pendentif mom®6 est le dernier né des pendentifs mom®, il bénéficie donc des recherches les plus récentes d’Hubert Mauerer sur le sujet. Techniquement, le pendentif mom®1 est un dispositif plat avec un rayonnement quadripolaire tandis que le pendentif mom®6, qui est un cube à 6 faces, dispose d’un rayonnement multidirectionnel ce qui accroît son efficience.

Quelles différences entre les différents modèles de pendentifs mom®6 (Wood – Serenity – Edition limitée) ?

Techniquement il n’y a pas de différences entre les différents modèles de pendentifs mom®6. Leur efficacité est la même. Ils se différencient simplement par le revêtement ou le coloris du produit. Le modèle Wood dispose d’une face en bois d’Olivier, les autres modèles diffèrent par les coloris de la résine.

Je suis très électro sensible, quel pendentif me conviendrait le mieux ?

Dans tous les cas, le pendentif mom®6, dernier né de la technologie mom®, qui bénéficie donc des recherches les plus récentes d’Hubert Mauerer sur le sujet sera le plus efficace en termes de protection.

Est-ce que le pendentif mom® convient aux enfants ?

Les pendentifs mom® conviennent à toute la famille. Les enfants peuvent les porter pour se protéger des perturbations liées aux ondes électromagnétiques au même titre que les adultes. Il faut veiller à ce que le cordon utilisé soit adapté et ne constitue pas un danger.

Est-ce que le pendentif mom® fait interférence avec des vêtements en fil d’argent ?

Le contact du pendentif avec des vêtements en fil d’argent perturbe le bon fonctionnement du pendentif car il crée des interférences. Il fonctionne à nouveau dès que le contact est rompu.

Comment porter le pendentif mom® ?

Sa forme harmonieuse en fait un bijou agréable à porter. Vous pouvez cependant le dissimuler sous les vêtements si vous préférez. Il n’est pas nécessaire qu’il soit en contact direct avec la peau et le tissu n’influence pas son fonctionnement. En revanche, il est préférable qu’il ne soit pas en contact direct avec des métaux (chaîne en métal, par exemple). Préférez des cordons en cuir, en nylon ou en coton.

Dans quel sens porter le pendentif mom® ? A quel niveau ?

Le positionnement du pendentif n’a, en principe, pas d’importance. Cela ne change rien au fonctionnement global du produit puisque les pendentifs mom®1 et mom®2 ont un rayonnement quadripolaire et le pendentif mom®6, qui est un cube à 6 faces, un rayonnement multidirectionnel. Cependant, certaines personnes électrosensibles nous ont expliqué qu’elles préféraient positionner le coté comportant le logo contre le corps. Nous conseillons d’expérimenter en alternant recto/verso pour se faire sa propre idée. De même pour la hauteur, elle s’adaptera au ressenti de chacun.

Que dois-t-on ressentir lorsque l’on porte le pendentif mom® ?

Les dispositifs mom® sont des générateurs d’ondes scalaires qui transforment les émissions polluantes en ondes bénéfiques, le pendentif énergétique mom® protège donc la personne dans sa globalité en toute discrétion. Il n’est pas forcément nécessaire de « ressentir » quelque-chose. Et il est tout à fait possible que l’on ne ressente rien de particulier.
De nombreux témoignages attestent que les effets indésirables des ondes électromagnétiques sont considérablement atténués ou disparaissent totalement.
Il faut noter que le dispositif peut aussi occasionner une gêne chez certaines personnes très sensibles. Celle-ci est provoquée par une réponse de l’organisme qui réagit aux ondes scalaires pour rééquilibrer le milieu cellulaire et l’ensemble de la structure énergétique. Les dysfonctionnements organiques sont stimulés et se manifestent par une gêne que les thérapeutes compétents et familiers du processus appellent la « crise de guérison ».

Le pendentif mom® est–il aussi efficace qu’une pierre shungite ?

Il n’y a aucune comparaison possible entre les deux. La shungite est un minéral qui dispose d’un rayonnement magnétique comme c’est le cas, naturellement, autour des pierres et des plantes. Le dispositif mom® transforme les ondes électromagnétiques en ondes scalaires.

Sur quelle fréquence Schumann agissent les pendentifs mom® ?

Les pendentifs n’ont pas encore été testés pour cette fréquence. En revanche, l’ensemble des dispositifs mom® se basent sur la fréquence 444 Htz qui semble être la Fréquence Fondamentale du Vivant.

Pensez-vous que le pendentif mom® pourrait m’aider à diminuer voire supprimer mes problèmes d’acouphènes ?

Les dispositifs mom® sont des générateurs d’ondes scalaires qui transforment les émissions polluantes en ondes bénéfiques, le pendentif énergétique mom® protège donc la personne dans sa globalité et peut être en mesure d’aider à soulager les problèmes d’acouphènes. Il est cependant vivement recommandé de consulter un médecin car les dispositifs mom® ne sont pas des procédés thérapeutiques.

Puis-je dormir avec le pendentif mom® ?

Il est tout à fait possible de dormir avec le dispositif mom®. Par précaution, pour éviter tout risque d’étranglement, nous vous conseillons cependant de le glisser sous l’oreiller, de le fixer au poignet ou à la cheville le temps de votre sommeil.

Peut-on nettoyer les pendentifs mom® avec de l’alcool pour les désinfecter avant de les porter ?

Les pendentifs mom® ne nécessitent aucun entretien particulier. Si besoin, nous vous conseillons de les nettoyer avec une éponge et de l’eau savonneuse. L’utilisation d’alcool est possible.

J’ai abîmé le revêtement de mon pendentif mom®, est-ce qu’il fonctionne encore ?

Les pendentifs mom® sont très résistants. S’ils tombent ou qu’ils passent dans la machine à laver, tant qu’ils sont toujours bien assemblés, ils continueront de bien fonctionner. Malheureusement, il est possible qu’ils se décollent avec le temps. Il n’y a que la casse qui puisse les détruire définitivement. (voir nos conditions de garantie).

Peut-on accrocher le pendentif au collier de notre animal de compagnie ?

Les dispositifs mom® s’adressent à tous les êtres vivants (humains – végétaux – animaux) et à tous les environnements. Les applications de nos dispositifs dépassent largement les indications que nous donnons. Les pendentifs mom® sont très résistants et peuvent être accrochés au collier de votre animal préféré.

Le correcteur de réseau électrique mom®3

Est-ce que le correcteur de réseau électrique domestique mom® protège toute la maison ?

Le correcteur de réseau électrique vous protège des ondes émises par tout le réseau électrique en transformant toutes les ondes émises par les câbles et tous les appareils connectés en ondes scalaires. Pour une protection optimale de votre maison face aux ondes électromagnétiques extérieures à votre habitat (ondes géotelluriques, antennes, voisinage) , il est conseillé de coupler le correcteur de réseau avec le correcteur d’environnement mom®.

Si j’achète le cube correcteur d’environnement mom® ai-je besoin de la plaque mom®3 correcteur de réseau électrique ?

Il est possible de connecter le cube au réseau en posant celui-ci sur un câble électrique relié au circuit électrique de la maison (le câble d’une lampe par exemple). Vous obtiendrez ainsi l’action de la plaque. Mais cette configuration est moins pratique que de poser la plaque sur le compteur électrique et le cube dans une des pièces de la maison.

Est-ce que le correcteur de réseau électrique mom® me protège également des ondes émises par mes voisins (wifi, Linky) ?

L’action couplée de la plaque du correcteur de réseau et du cube correcteur d’environnement est la plus susceptible de vous protéger au mieux des ondes électromagnétiques émises par votre habitat et celui de vos voisins. Le cube a un périmètre de rayonnement de 50 mètres environ.

Comment installer le correcteur de réseau électrique mom® 3?

Le dispositif doit être en contact avec les fusibles ou les disjoncteurs du coffret électrique. Il est muni d’une fixation qui lui permet d’être suspendu avec une cordelette. Nous conseillons cet endroit car on y accède rarement ce qui évite qu’il soit déplacé souvent. Il peut être posé sous la box wifi ou en contact avec un câble électrique ou tout autre dispositif qui dispose d’un “rayonnement” électrique. Il faut éviter un endroit où le correcteur risque d’être souvent déplacé. Votre réseau électrique ainsi que TOUS les appareils connectés (téléphone DECT, 5G, wifi, ordinateurs, micro-ondes…) sur celui-ci génèrent des ondes bienfaisantes dès l’instant que le correcteur de réseau électrique mom® 3 est installé sur le coffret électrique. Cela concerne aussi le compteur Linky.

Peut-on placer le correcteur de réseau électrique mom®3 sur le boitier électrique ?

Le correcteur se positionne non pas sur le boîtier (en supposant qu’il y ait une porte) mais sur une rangée de fusibles ou disjoncteurs à l’aide de la cordelette prévue à cet effet. On laisse reposer la plaque sur les rangées inférieures de fusibles ou disjoncteurs. La plaque « capte » le rayonnement des câbles situés derrière les fusibles permettant aux ondes scalaires de circuler dans tout le réseau électrique (donc tous les câbles et les appareils connectés).

Le coffret électrique n’est pas accessible ou je ne peux pas poser la plaque sur mon coffret électrique, où puis-je placer la plaque mom®3 (correcteur de réseau électrique) ?

La plaque peut se poser sous une box internet ou derrière celle-ci si elle est positionnée à la verticale selon les modèles. Évitez toujours de poser la plaque sur les aérations.

J’ai un compteur Linky, un compteur électrique et un tableau électrique. Sur quel élément dois-je placer le correcteur de réseau électrique ?

De préférence, le correcteur électrique doit être placé sur le tableau électrique.

Est-ce que le correcteur de réseau mom®3 me protège des antennes relais et des antennes 5G ?

Dans le cas des pollutions liées aux antennes relais et aux antennes 5g, le correcteur d’environnement est le plus adapté. Son rayonnement s’étend sur une centaine de mètres dans toutes les directions.

J’ai des réactions très virulentes à l’installation du correcteur de réseau électrique mom®. Est-ce normal ?

Le correcteur de réseau supprime ou atténue significativement le sentiment de mal-être en présence des ondes électromagnétiques mais il peut aussi occasionner une gêne. Celle-ci est provoquée par une réponse de l’organisme qui agit favorablement aux ondes scalaires pour rééquilibrer le milieu cellulaire et l’ensemble de la structure énergétique. Les dysfonctionnements organiques sont stimulés et se manifestent par une gêne que les thérapeutes compétents et familiers du processus appellent la « crise de guérison ».

Est-ce que je peux utiliser le correcteur de réseau électrique dans la voiture ?

Nous recommandons plutôt l’utilisation du pendentif mom®6, cependant, les personnes électrosensibles sont en effet de plus en plus gênées par les ondes électromagnétiques émises par les voitures électriques qui disposent de rayonnement électrique toujours plus complexes. Certains de nos clients utilisent effectivement le correcteur de réseau électrique dans la voiture et observe une amélioration. Il faut néanmoins trouver où placer le correcteur de réseau électrique au contact du réseau électrique de la voiture qui peut être différent d’un modèle à l’autre.

Le correcteur d'environnement mom®

Quels sont les effets du correcteur d’environnement mom® ?

Le cube correcteur d’environnement mom® est une boite qui a plusieurs fonctions :

  • Il génère des ondes scalaires dans votre lieu d’habitation et votre jardin (rayon d’action de 50 mètres environ, soit un diamètre de 100 mètres) afin de corriger si nécessaire la pollution extérieure à votre habitation telles que les ondes wifi du voisinage, les ondes géo-telluriques, les antennes relais…
  • Il permet également d’y déposer les produits du quotidien pour les charger en énergie scalaire. Vous pouvez par exemple y ranger des compléments alimentaires, des médicaments, de l’eau du robinet etc.. Ceci permet de scalériser les produits et d’obtenir des effets supérieurs aux procédés qui permettent communément de vitaliser ou de dynamiser.

A vous de déterminer les usages qui vous conviennent le mieux.

  • Il peut eut être utilisé en radionique

Est-ce que les ondes scalaires traversent les murs, le plafond et le sol dans le périmètre d’action du cube correcteur d’environnement mom® ?

Les ondes scalaires traversent et pénètrent toute matière, rien ne peut les arrêter. Le cube est efficace au cœur d’une bulle d’environ 100 mètres de diamètre.

Doit-on placer le cube au sol ou sur un meuble ?

Le cube peut être placé partout, selon les besoins.

  • Au sol, pour corriger des problèmes en géobiologie tels que les réseaux Cury et Hartmann, les failles souterraines, la circulation d’eau…
  • Au cœur de la maison, sur un meuble ou sur le sol, pour toutes les autres utilisations.

Doit-on placer le cube correcteur d’environnement mom® sur les zones pathogènes (ondes geotelluriques) ?

Le cube correcteur d’environnement diffuse son rayonnement scalaire dans toutes les directions et ceci dans un rayon d’environ 50 mètres. Il n’est donc pas nécessaire de le positionner sur les zones pathogènes. Il agira naturellement sur l’ensemble de la surface concernée par son rayonnement.

Quelle est la différence entre la plaque et le cube ? Est-ce que j’ai besoin de la plaque si j’ai déjà le cube ?

La plaque corrige la pollution liée au réseau domestique de votre habitat et lève un premier niveau de pollution électromagnétique. En fonction du lieu de votre habitation, le cube peut être nécessaire pour corriger la pollution extérieure à votre habitation ( ondes géo-telluriques, ondes wifi du voisinage, antennes)
Le cube a d’autres fonctions et permet notamment de scalériser les boissons et aliments, de générer des ondes scalaires dans votre habitation, il agit sur les failles géo-telluriques et en radionique.

Pour les personnes qui voudraient uniquement investir dans le cube correction d’environnement, nous conseillons de le poser sur un câble électrique, relié à une lampe par exemple, sur un circuit fermé sans rallonge, afin d’obtenir les effets de la plaque.

Est-ce que le cube correcteur d’environnement mom® neutralise les cours d’eau souterrain passant sous une habitation ?

Les dispositifs mom® sont des générateurs d’ondes scalaires qui transforment les émissions polluantes en ondes bénéfiques pour les organismes et l’environnement. Les dispositifs mom® sont conçus pour transformer les ondes nocives en ondes scalaires favorables. Ce ne sont pas des boucliers, elles ne neutralisent pas les ondes, seulement les effets nocifs du rayonnement.

Est-ce que les dispositifs autres que le correcteur d’environnement mom® peuvent être utilisés pour scalériser les aliments ?

Chaque dispositif mom® se distingue par ces spécificités. Les applications de nos dispositifs dépassent largement les indications que nous donnons mais il est préférable de les utiliser dans leur champ de compétences. Les pendentifs et le correcteur de réseau électrique mom®3 ( appelé également la plaque mom®3) ne sont pas étudiés pour charger en énergie scalaire les produits du quotidien comme l’eau ou les aliments. D’autres produits sont à l’étude comme un plateau pour cette application particulière.

Le matelas de thérapie par ondes scalaires mom® 108

Est-ce que le matelas de thérapie par ondes scalaires mom® 108 fonctionne sur des pathologies spécifiques ?

Les dispositifs mom® sont des générateurs d’ondes scalaires qui transforment les émissions polluantes en ondes bénéfiques pour les organismes et l’environnement. Ils fonctionnent de manière globale et holistique pour le bien-être et la détente du corps et de l’esprit. Ils préservent la santé des personnes qui les utilisent au quotidien en favorisant l’activité des forces vitales.
Le matelas est un dispositif qui active le processus de régulation métabolique et contribue à booster les systèmes immunitaires et endocriniens, à la base de toute thérapie mais il n’est pas thérapeutique.

Proposez-vous une location de vos produits avant de les tester ?

Nous proposons cette option pour le matelas thérapeutique. Merci de nous contacter et nous vous orienterons vers le conseiller mom® le plus proche.

Comment s’utilise le matelas de thérapie ? Est-ce qu’on peut dormir dessus ou est-ce que vous préconisez des séances courtes et régulières ?

Les ondes scalaires sont génératrices de vie, en ce sens elle favorise la bonne santé physique et psychique des personnes et le bon état de l’environnement dans lequel elles évoluent. Le matelas est un outil, il ne s’agit pas d’un procédé thérapeutique. Les personnes qui ont des problèmes de santé, quels qu’ils soient, doivent consulter un thérapeute.
Cependant, nous vous recommandons de l’utiliser le plus souvent possible, avec régularité, en commençant par des séances courtes pour s’habituer progressivement. Il travaille en profondeur et dans la durée en restaurant les tissus endommagés par la pollution tout en créant des barrières naturelles contre les futures expositions.

Est-ce que je peux mettre le matelas de thérapie sous mon matelas sur le sommier ?

Il est conseillé de dormir sur le matelas directement pour profiter pleinement de son efficacité. Si vous le placez sur le sommier, sous votre propre matelas, le dispositif se trouvera très éloigné de votre corps et son action s’en trouvera évidement amoindri car les effets sont plus efficaces en contact direct.

Est-ce que je peux mettre le matelas de thérapie sur mon matelas sous la housse ?

Oui, cela est même vivement conseillé pour profiter pleinement de ses vertus.

Doit-on obligatoirement le brancher pour l’utiliser? Dans quel sens doit-on mettre la prise ?

Le matelas s’utilise efficacement avec ou sans branchement. Car le transformateur/adaptateur de 12 volts 2 ampères, n’utilise pas de courant, seul le rayonnement électrique est nécessaire. Lorsque le matelas est branché, les ondes scalaires sont plus puissantes car il est pulsé. Sinon, il fonctionne quoi qu’il arrive, de façon passive.

Puis-je l’utiliser comme tapis de yoga ou de méditation ?

Les dispositifs mom® sont conçus pour transformer les ondes nocives en ondes scalaires favorables à tous les êtres vivants et leur environnement. L’environnement est bien entendu l’un des facteurs clés d’une méditation réussie. Un endroit calme, dénudé de toute distraction est à privilégier. Au niveau énergétique, plus la pièce est épurée de ses énergies négatives, plus l’exercice méditatif sera renforcé, générant les sensations du bien-être recherchées.

Quelles sont les contre-indications à la manipulation du matelas ?

Le matelas contient les circuits imprimés des dispositifs mom®, il ne faut donc pas le plier (risque de rupture des circuits). Il est conçu pour être enroulé et rangé dans le sac prévu à cet effet.

Quelles sont les contre-indications à l’utilisation du matelas ?

Les dispositifs mom® accompagnent la personne dans sa globalité et peuvent aider à soulager certains problèmes de santé, mais il ne s’agit pas d’un dispositif thérapeutique. Les personnes qui ont des maladies physiques ou psychiques doivent consulter un thérapeute.

Où puis-je installer le matelas de thérapie ?

Tout est possible à condition de ne pas le plier. Vous pouvez l’installer sur un transat, sur une méridienne, sur une table de massage et sur le matelas de votre lit.

Votre question concerne le paiement, la livraison et le retour des dispositifs mom®

Quelles sont les conditions de livraison ?

Les frais de port sont offerts à partir de 270 euros d’achat pour la France et les zones limitrophes. Nous proposons une sélection de transporteurs sur notre site : Colissimo, Chronopost, Fed Ex ou encore TNT. Tous les éventuels frais de livraison sont à la charge du Client. Ces frais sont fonction du lieu de livraison et/ou du poids de la commande. Ces frais sont indiqués dans le prix final de la commande ( voir nos CGV-6. Modalités et Délais de livraison)

Quelles sont vos différents moyens de paiement ?

Nous acceptons les virements bancaires, chèques ou le paiement par carte bancaire. Vous avez aussi la possibilité de payer en 3 fois par carte bancaire (voir détails dans nos CGV – 5.2. Modalités de paiement du prix.)

Puis-je retourner les produits livrés ?

Oui, il est possible de retourner un produit sous 15 jours selon le délai de rétraction prévu par la loi (voir détails dans nos CGV -7. Rétractation d’une Commande par un Client.)

Mon colis est arrivé défectueux, quelle est la procédure à suivre ?

Nous vous invitons à vérifier l’état de l’emballage avant d’accepter la livraison.
S’il s’agit du dispositif, tous nos produits sont garantis à vie. Il suffit de nous contacter en indiquant précisément les dommages avec des photos à l’appui. Après étude de votre dossier, nous effectuerons un échange dans les plus brefs délais.