Protégez et purifiez votre environnement et votre habitat

  1. Accueil
  2. »
  3. Découvrez nos dispositifs anti-ondes électromagnétiques
  4. »
  5. Protégez et purifiez votre environnement et votre habitat

Nos correcteurs anti-ondes agissent pour empêcher les ondes nocives de s'installer dans votre maison en générant des ondes scalaires apaisantes et protectrices

Comment protéger votre maison avec le correcteur d'environnement ?

Au quotidien, au sein de nos foyers nous sommes traversés par des ondes électromagnétiques qui agissent avec un effet micro-onde sur notre corps. L’impact néfaste sur notre santé des ondes radio-fréquences provenant des portables, bornes wifi et objets connectés a été clairement démontré par de nombreuses recherches scientifiques. L’arrivée de la 5G augmente le risque et les symptômes se multiplient pour les EHS comme pour l’ensemble de la population. Nous avons trouvé une solution efficace, un correcteur d’environnement sous forme de cube est composé de 6 faces comportant chacune  un oscillateur de 22 cm de diamètre avec une portée  d’environ 100 mètres dans toutes les directions. En géobiologie, il suffit de poser le cube au sol pour corriger des zones pathogènes. Le correcteur agit naturellement sur l’ensemble de la surface concernée par son « rayonnement scalaire » ce qui correspond à un rayon d’environ 65 mètres. Le cube mom®, diffuse une ambiance sereine dans votre maison et permet aussi de charger les produits du quotidien en énergie scalaire (aliments, eau, compléments alimentaires…) pour des effets encore plus bénéfiques sur chacun.

Comment se protéger des dangers des compteurs LINKY, 5G, téléphone DECT, wifi, ordinateurs, micro-ondes...?

Pour faire face aux dangers des compteurs Linky, Hubert Mauerer a conçu un dispositif spécifique afin de corriger le réseau électrique : le correcteur mom®3. Une plaque qui capte le rayonnement des câbles situés derrière les fusibles permettant aux ondes scalaires de se propager dans tout le réseau électrique (câbles et appareils connectés). Le correcteur de réseau permet de transformer les émissions nuisibles de tous les appareils connectés sur le réseau électrique de la maison (téléphone sans fil DECT, WIFI, ordinateurs, appareils électroménagers, LINKY/GAZPAR, 5G…) ou de votre environnement professionnel. Il contribue à diminuer les symptômes de l’électro-hyper-sensibilité, en particulier les maux de tête.

Le scalérisateur mom®11 annihile les effets des composants nuisibles présents dans toutes formes de boisson en seulement 15 secondes.

Le scalérisateur mom®11 se présente comme un socle facile d’utilisation qui accueille toute forme de support (tasse, verre, carafe, thermos etc.). Véritable générateur d’ondes scalaires, il annihile les effets des composants nuisibles présents dans tous types de boisson (eau, jus, tisane, thé, café, vin etc.) en seulement 15 secondes. Pour profiter des bienfaits de manière optimale, la boisson est à consommer directement après ou peu après avoir été soumise au scalérisateur. Le dispositif amplifie également les bienfaits de vos boissons.

Découvrez nos solutions

Réduisez votre stress au quotidien

Régénérez votre organisme