ENERGÉTIQUE ET MÉTA-MAGNÉTISME, COMMENT ÇA MARCHE ?

 

MAGNÉTISEUR ÉNERGÉTICIEN, ET S’IL ÉTAIT LE THÉRAPEUTE RÉFÉRENT DES ANNÉES À VENIR ? DANS NOTRE CONTEXTE ACTUEL D’EXPLOSION DES NOUVELLES TECHNOLOGIES, DE MUTATION DES MODES DE VIE VERS DES PRATIQUES PEU NATURELLES, LES MALADIES CHRONIQUES ET LES SENSATIONS DE MAL-ETRE AU QUOTIDIEN EXPLOSENT.

AUJOURD’HUI TOUT VA VITE, TOUT SE CONSOMME ET ON EN OUBLIE PARFOIS QUE L’HOMME SE NOURRIT AVANT TOUT D’ENERGIE, ET QUE SI LES SOURCES D’ENERGIES NEGATIVES SE MULTIPLIENT, LES CONSEQUENCES SUR L’ETRE HUMAIN NE SE FERONT PAS ATTENDRE.

ALORS DANS LE MEME TEMPS, DE PLUS EN PLUS D’INDIVIDUS S’INTERESSENT AUX MEDECINES DOUCES ET AUX PRATIQUES ALTERNATIVES A LA MEDECINE OCCIDENTALE QUI REMETTENT AU CENTRE L’ENERGIE VITALE. LES ENERGETICIENS, SAVENT SENTIR ET TRAVAILLER L’ENERGIE, POUR ACCOMPAGNER LES INDIVIDUS QUI SUBISSENT UN DÉSÉQUILIBRE, GRÂCE AUX SOINS PAR MAGNETISME.

 

QU’EST-CE QUE L’ÉNERGIE EN RÉALITE ?

L’énergie, de manière générale, est ce qui permet la mise en mouvement, la chaleur, le rayonnement. Elle ne se produit pas, mais se transfère d’un corps à un autre. 

Selon François Deronne, énergéticien et méta-magnétiseur à Aix-en-Provence, « tout est énergie et tout est lumière. » L’univers entier est composé d’énergies et « la matière n’est faite que de lumière condensée », d’après ce professionnel aguerri des thérapies énergétique et du magnetisme. Il explique que « le magnétisme et l’énergie, c’est une question de fréquence. Plus la fréquence énergétique est haute, plus l’énergie est subtile, et plus la fréquence est basse, plus l’énergie est basique »

Les déséquilibres énergétiques, nous l’explique François Deronne, se manifestent au niveau des chakras, « qui sont finalement des transformateurs d’énergies cosmiques » et qui se ferment lorsqu’un problème survient, dû à une énergie négative, créant alors un déséquilibre énergétique général. C’est pour remédier à cela, et prévenir de nouveaux déséquilibres qu’intervient Magnetiseur.

 

QUE FAIT LE MAGNÉTISEUR POUR AGIR SUR L’ÉNERGIE ?

Le Magnétiseur énergéticien rééquilibre, harmonise et optimise les défenses immunitaires, il agit comme une sorte de canal émetteur et récepteur pour capter les ondes négatives et transmettre des ondes positives. L’énergie qu’il capte et émet se matérialise sous forme d’ondes scalaires.

François Deronne est méta-thérapeute, c’est-à-dire qu’il travaille à la fois sur les symptômes et sur le traitement de leurs causes. Il prodigue des soins énergétiques pour soulager, et, dans un second, temps, prend le temps d’identifier la ou les causes, pour permettre au patient de modifier son mode de vie ou on son comportement, s’il l‘accepte et de developper son magnetisme.

François Deronne a découvert les solutions mom il y a une dizaine d’années et les as utilisé, d’abord personnellement, puis aujourd’hui dans le cadre de sa pratique professionnelle. « Les solutions mom sont des béquilles énergétiques et spirituelles, qui permettent l’accès aux puissances de l’esprit. » Il explique que pratiquer le magnétisme consiste à passer de l’empathie à la compassion, en se plaçant sur un taux vibratoire permettant également au thérapeute de se préserver. Ainsi, d’après lui, le pendentif mom2 « fait monter le taux vibratoire sur une fréquence qui préserve des maux et vient induire dans le corps quelque chose de positif. »

De son point de vue, « un bon magnétiseur énergéticien doit être dans le lâcher-prise total, et être centré et aligné au niveau de ses chakras » et les dispositifs mom l’aident à l’être et à le rester.

Face à des patients de plus en plus soumis aux ondes électromagnétiques, il est nécessaire de se préserver pour soigner, pour un Magnétiseur énergéticien.

 

L’équipe Espace mom

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris