Prise de poids

Prise de poids : rééquilibrer son métabolisme avec les ondes scalaires

Les périodes de confinements successifs qu’a imposé la gestion de la crise sanitaire liée à la Covid-19 ne sont pas sans effet sur notre organisme. La baisse considérable de l’activité physique qui en a découlé est souvent synonyme d’une prise de poids, parfois conséquente, pour une grande partie de la population. Outre l’aspect disgracieux que peuvent engendrer ces kilos supplémentaires sur le plan physique, leur impact n’est pas sans incidence sur la santé dans sa globalité. Lorsque notre masse corporelle s’expanse, le cerveau enregistre ce nouveau poids comme étant la référence, imposant à l’organisme de fonctionner selon cette nouvelle norme. C’est donc l’organisme dans son ensemble qui se trouve impacté : augmentation des cellules adipeuses, fabrication d’hormones qui vont générer de l’hypertension, apparition de maladies métaboliques telle que le diabète, manque de souffle, difficultés à se déplacer, mal de dos, apnée du sommeil, problèmes articulaires et circulatoires…. La liste est longue. Sans oublier l’incidence que ces kilos supplémentaires peuvent avoir sur le moral et la libido.

L’intention comme socle de base

Perdre ces kilos superflus apparaît donc comme une nécessité. Au risque d’en décevoir certain.e.s, les ondes scalaires ne s’imposent pas comme une solution miracle pour faire fondre les amas graisseux venus s’installer ou raffermir une silhouette qui s’est enrobée. Si ces résultats devaient advenir suite à leur utilisation, ils s’imposeront comme les conséquences de leur action de fond sur l’organisme, le point de départ restant l’intention. « L’action des ondes scalaires s’inscrit dans le sens de l’intention de la personne. Elles ne font pas le travail à sa place », précise Hubert Mauerer, le fondateur de l’Espace mom. Pour le dire autrement, si vous souhaitez perdre du poids, votre intention doit être de vouloir perdre du poids. Et de déployer ensuite des moyens concrets vous permettant d’atteindre cet objectif. Les ondes scalaires pourront alors entrer en résonnance avec votre intention et agir dans ce sens.

Une action au cœur du métabolisme

En s’imposant comme le modèle parfait et équilibré de circulation ondulatoire et de transfert de l’énergie, les ondes scalaires font toujours plus leurs preuves dans le champ médical, au point que nombre de chercheurs décèlent en elles la technologie de pointe de la médecine de demain. Agissant au cœur même des cellules et des organes, elles oeuvrent pour le rééquilibrage et le maintien énergétique de l’organisme et la santé du vivant. Les pendentifs énergétiques mom®6 Wood, mom®3 Serenity et mom®1, dotés d’ondes scalaires, à l’image de toutes les solutions mom®, accompagneront donc idéalement les personnes ayant l’intention de perdre des kilos superflus en agissant pour que l’organisme retrouve son métabolisme de base. 

 

L’équipe d'Espace mom®

 
Laisser un commentaire
Envoyer