Thérapie magnétique

THÉRAPIES MAGNÉTIQUES : FONCTIONNEMENTS ET ALTERNATIVES ?

 

FACE AUX DIFFÉRENTES THÉRAPIES ALLOPATHIQUES TRADITIONNELLES, DE NOMBREUSES THÉRAPIES ALTERNATIVES SE DÉVELOPPENT. LA THÉRAPIE MAGNÉTIQUE EST L’UNE D’ENTRE ELLES. MAGNÉTOTHÉRAPIE PULSÉE, AIMANTS THÉRAPEUTIQUES, COMMENT ÇA FONCTIONNE ? D’AUTRES MÉTHODES UTILISENT LES CHAMPS ELECTROMAGNÉTIQUES POUR SOIGNER, LESQUELLES ?

 

LE TRAITEMENT PAR THÉRAPIE MAGNÉTIQUE, QUELS MAUX ET QUELS REMÈDES ?

 

La magnetotherapie, au sens large, englobe de nombreuses techniques répondant à différents problèmes. Il est a noté que la médecine traditionnelle, souvent réticente à ce type de thérapies, intègre désormais à ses méthodes de plus en plus de procédés ayant recours à l’utilisation de champs magnétiques.

De nombreuses pathologies, psychiques comme physiques, peuvent être traitées grâce aux thérapies magnétiques. La dépression par exemple, en complément d’un traitement allopathique, peut intégrer des accompagnements en magnétothérapie. Dans certains cas grave de dépression, on peut avoir recours à une technique de stimulation magnétique transcrânienne.

Sans aller aussi loin, des douleurs physiques telles que des maux de tête, de dos, des douleurs musculaires se soignent également par magnétismes. Notamment pour traiter des pathologies musculo squelettiques comme l’arthrose, l’ostéoporose, les rhumatismes, l’arthrite, les hernies discales, les raideurs et lombalgies ou encore les inflammations… De plus en plus de patients ont recours à des thérapies par résonance magnétique grâce à un appareil à air pulsé qui transmet l’énergie grâce à l’utilisation d’ondes radio et de fréquences de Larmor. D’autres patients choisissent de se soigner par les aimants, notamment pour accompagner des sevrages tabagiques ou alcooliques.

Les champs magnetiques pulses ou la magnethotherapie par aimant, créent des champs magnétiques entre deux polarités qui stimulent et favorisent le métabolisme cellulaire.

 

POUR ALLER PLUS LOIN, IL FAUT S’INTERESSER AUX ONDES SCALAIRES.

S’il est prouvé que la stimulation des champs électromagnétique impacte les cellules et leur régénérescence, il s’agit de s’intéresser à la pollution électromagnétique générée par les appareils numériques, électriques et électroniques.

Parce que si effectivement, un champs magnétique maitrisé peut être favorable à la guérison, un champ électromagnétique subi peut, lui, être dangereux pour la santé.

Il existe un procédé permettant de transformer ces champs électromagnétiques négatifs en champs positifs. Pour cela, il faut inverser la polarité des ondes électromagnétiques nocives pour les transformer en ondes scalaires bénéfiques, qui potentialisent le développement du vivant. Pour cela, il existe des solutions de protection, comme des pendentifs à porter sur soi ou des correcteurs de réseau électrique et d’environnement, à installer à domicile ou son lieu de travail. 

 

 

L’équipe Espace mom

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris