Michel Vandaele, maître d’oeuvre qualifié en bio construction pratique les tests de kinésiologie pour accompagner au mieux ses clients dans leur projet d’habitat sain pour l’environnement et le corps humain. Il est revenu avec nous sur sa manière de procéder, sa pratique du test de kinésiologie et les résultats obtenus grâce à l’utilisation du bracelet énergétique Mom.
1. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?
« Je suis maître d’oeuvre qualifié en bio construction, habitat sain, géo-biologie de l’habitat et assistant à maitrise d’ouvrage pour des éco-lieux. Je suis basé dans le 67 et j’exerce dans les départements limitrophes. »
2. Comment avez-vous connu Espace Mom et ses dispositifs ?
« Mon expérience avec Espace Mom date de son lancement. J’ai fait partie des premiers testeurs des dispositifs, et notamment des matelas. Cela remonte à une dizaine d’années. Lorsqu’un ami m’a parlé de cette nouvelle marque, au départ j’ai été assez sceptique « encore un nouveau produit pour nous aider à corriger les ondes électromagnétiques » mais comme j’avais une grande confiance en la personne qui m’en a parlé je me suis dit « allez, j’expérimente ! ». On m’a prêté un pendentif Mom 1 et un correcteur de réseau. Rapidement j’ai été assez estomaqué par les réponses biologiques face à ces produits. Dans le cadre de mon travail d’analyse géo-biologique je me suis aperçu qu’en mettant en place le pendentif, puis aujourd’hui le bracelet, sur mes clients les réactions étaient beaucoup plus positives lors des tests de kinésiologie.
Plus fort encore, lorsque je porte le pendentif, je peux faire une boucle d’énergie avec mes deux bras permettant de protéger aussi le client qui lui ne porte pas de dispositif. »
3. Pourquoi le bracelet est votre indispensable Mom ?
« Le format du bracelet m’a séduit. Pour un homme il est plus discret tout en étant esthétique et agréable à porter grâce aux composants choisis, assez légers. Il est aussi plus abordable financièrement que le pendentif. »
4. Comment l’utilisez-vous dans votre quotidien ?
« Je porte le bracelet tous les jours mais je l’enlève pour dormir par confort personnel. »
5. Quels sont les effets ressentis grâce à l’utilisation du bracelet ?
« Je suis sensible aux champs électromagnétiques. Cela a un effet électrique, comme si j’étais sous-tension, je n’arrive pas à me détendre lorsque je suis dans un champs électromagnétique. Je suis également sensible aux ondes micro-ondes (celles émises par les téléphones portables) qui me provoquent des pressions dans la tête et un mal de tête après une utilisation prolongée. Au départ ça me lance au niveau de l’oreille comme si j’avais une otite, ça évolue rapidement en maux de tête. Avec le bracelet, tous ses symptômes disparaissent. Dans le cadre de mon activité professionnelle je rencontre régulièrement des personnes sensibles à la téléphonie mobile qui une fois en possession du pendentif ou du bracelet ne ressentent plus les méfaits des ondes. Pour exemple, avant-hier des amis m’ont rendu visite. Ils ont aménagé une camionnette en camping-car et ont installé des panneaux photovoltaïques sur le toit avec un onduleur, placé directement sous leur lit. L’onduleur génère une pollution magnétique énorme sur deux mètres de diamètre. Dans un espace réduit comme un camping-car, lorsqu’ils dorment ils sont en plein dans le champ électromagnétique. Ils m’ont d’ailleurs indiqué qu’ils dormaient mal dans leur véhicule. Le test de kinésiologie* a été sans appel. Lorsqu’une personne est soumise à une pollution, toute la chaine énergétique (corps énergétique, méridiens, muscles), est fortement perturbé. Si le muscle est faible c’est qu’il y a présence d’un stress issu d’une pollution. Après avoir placé le pendentif Mom 1 sur l’onduleur nous avons refait le test. Les résultats étaient alors positifs avec un test de kinésiologie accompli sans difficulté pour mes amis. »
6. Si vous deviez expliquer simplement à un ami comment fonctionne le bracelet et la technologie mom® ?
« Les produits Mom transforment les pollutions électromagnétiques agressives en ondes bénéfiques. Le mécanisme est de transformer les ondes sinusoïdales agressives en ondes scalaires, sous forme de vortex, bénéfiques pour le vivant. »
* Vous souhaitez effectuer un test de kinésiologie chez vous ? C’est très simple !
En général, on teste le deltoïde (muscle à la base du cou). La personne qui se fait tester (nous l’appellerons sujet 1) positionne son bras à l’horizontal. Avec deux doigts, une autre personne (nous l’appellerons sujet 2) vient appuyer sur le poignet. Le sujet 1 doit résister à cette pression. Si l’environnement est sain et non pollué il pourra résister sans difficulté. Lorsque le sujet 2 retirera sa pression, on observera un effet ressort sur le bras du sujet 1. Si l’environnement est au contraire chargé en ondes nocives, la résistance sera difficile voir impossible. L’effet ressort disparait. Ce test n’est pas un test d’effort musculaire, mais un test de verrouillage du muscle testé face à une sollicitation.