COMMENT PRODUIRE DES ONDES SCALAIRES, L’ÉNERGIE DU VIVANT ?

 

ONDES SCALAIRES, ONDES ELECTROMAGNÉTIQUES, QUELLES DIFFÉRENCES ? LES TRADITIONS, MODERNES COMME ANCESTRALES, NOUS RAPPELLENT QUE NOUS SOMMES CONSTITUÉS DE QUATRE ELEMENTS : LA TERRE (REPRÉSENTÉE PAR LES ALIMENTS QUE NOUS INGERONS), L’EAU, L’AIR ET LE FEU (SYMBOLISÉ PAR LA LUMIÈRE DANS LAQUELLE NOUS EVOLUONS). LES TROIS PREMIERS ÉLÉMENTS SONT TELLEMENT INDISPENSABLES À NOTRE SURVIE, QUE NOUS EN OUBLIONS UN PEU LE QUATRIÈME, POURTANT, TOUT AUSSI CAPITAL. LA LUMÈRE NOUS INNONDE ET NOUS TRAVERSE EN PERMANENCE. CETTE LUMIÈRE PEUT ÊTRE CLASSER EN 2 CATÉGORIES : L’ÉLECTROMÉGNÉTISME, QUE NOUS CONNAISSONS BIEN, ET LES ONDES SCLAIRES, QUE NOUS CONNAISSONS MOINS. 

ELLES SONT POURTANT NÉCÉSSAIRES À NOTRE BON DÉVELOPPEMENT. ALORS COMMENT ET POURQUOI PRODUIRE DES ONDES SCALAIRES ?

 

QU’EST-CE QUE LES ONDES SCALAIRES ET COMMENT LES PRODUIRE ?

Jusqu’au 19èmesiècle, une confusion générale voulait que la lumière soit associée uniquement à l’énergie electromagnetique. Les études s’arrêtaient aux ondes visibles. À la fin du 19èmesiècle, Nikola Tesla, physicien de génie, met en exergue des ondes qui se déplacent en vortex, à la différence d’une onde électromagnétique qui évolue en double sinusoïdes. Plus tard, Konstantin Meyl les appellera ondes scalaires. Ces ondes sont de nature électrique et de type longitudinal, c’est-à-dire que leur direction de propagation est orientée dans le même sens que le champ scalaire créé. Ces ondes se comportent différemment dans l’espace, elles n’ont pas la même vitesse, ni le même pouvoir de pénétration que l’electromagnetisme. Les ondes sonores ou mentales sont des ondes scalaires par exemple.

Les ondes scalairessont émises par une antenne sphérique ou hélicoïdale, et sont captées par une autre antenne de même type. Les antennes créent ainsi le couple émetteur-récepteur nécessaire au déplacement d’une onde Scalaire. Dès que la résonnance est établie, alors s’opère la transmission d’énergie et d’informations, sans fil. L’énergie reçue est nettement supérieure à l’énergie émise car le vecteur scalaire se nourrit de « l’Energie scalaire libre » ambiante, c’est-à-dire des ondes scalaires qui créent un bruit de fond permanent et diffus. Donc, en résumé, créer un vortex artificiel attire les vortex naturels. L’énergie des ondes scalaires est donc exponentielle.

 

POURQUOI CRÉER DES ONDES SCALAIRES ?

Créer des ondes sclaires ou, tout au moins, favoriser des environnements qui soient favorables à leur propagation, permet le développement de tout organismes vivants. Le Corps humain y est particulièrement sensible. Par extension, en support aux thérapies et pour en optimiser les résultats, il est bénéfique de produire des ondes scalaires.

 

L’équipe Espace mom

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris