Le vide c’est quoi ?

Il est de plus en plus question de l’énergie du vide, d’éther, d’énergie du point zéro, ce qui nous amène aux ondes scalaires. C’est en les étudiant que j’ai vu des schémas établis par des physiciens. J’étais stupéfait de constater qu’ils correspondaient aux rayonnements que j’obtenais avec mes dessins en me concentrant sur mes dispositifs, ceux-ci étaient conçus pour générer des ondes scalaires, mais j’ignorais leurs formes. Ces ondes proviennent d'un espace que nous appelons encore si naïvement le vide. Albert Einstein a reconnu l'existence de cette forme d'énergie dans les années 1920, quant à Nikola Tesla il est considéré comme le père de l'électromagnétisme scalaire.

Ces ondes participent à la création de la matière et forment le vivant, ces ondes sont définies par les physiciens comme des poussées continuelles ou pressions d'ondes exercées par le vide ou l’espace.

Le vide contient une énergie infinie, autrement dit ce que de tout temps, nous appelions le vide n’est pas vide. La difficulté fondamentale réside uniquement dans le fait que nous ne pouvons pas percevoir son contenu avec nos yeux. Nous concluons qu’il n’y a rien puisque nous ne voyons rien. Ce vide à nos yeux est l’espace. Celui-ci est un « apparent vide » ou un « blanc » entre deux points ou deux objets.

Quelques informations utiles à ce sujet :

LE VIDE C'EST QUOI ?

L’Holodynamique Quantique (vision d'une "autre" physique) par Siegfried de Chaudun et Jean-Marc Roeder :
http://www.karmapolis.be/pipeline/holodynamique.html

L’énergie libre :
http://quanthomme.free.fr/energielibre/energie/MG_Energietachyon.htm

Un nouvel EINSTEIN a fait son apparition en la personne de M. Nassim HARAMEIN dont vous trouverez les travaux quant à la théorie des champs unifiée, ainsi que des vidéos sur le net.
http://bouger-la-vie.com/blog/nassim-haramein-einstein-des-temps-nouveaux/

Un extrait : si Bruce Lipton est le biologiste qui a révolutionné la biologie avec l'épigénétique, son alter ego, dans le domaine de la physique est sans conteste, Nassim Haramein.

Le vide c'est quoi ?En effet, Nassim Haramein est un physicien dont la richesse intérieure et l'indépendance naturelle lui ont certainement permis de garder son autonomie et sa liberté d'esprit, face aux idées arrêtées de certains physiciens accrochés à leurs certitudes des théories passéistes. L'originalité des travaux de Nassim réside dans son modèle de réunification de la physique classique et de la physique quantique. Parmi ses découvertes fondamentales, figure le fait que nous vivons dans un trou noir. Pour lui, les trous noirs sont à l'origine des galaxies et il est parvenu à découvrir le pattern géométrique du "Double-Tore" qui est à l'origine de l'énergie la plus fondamentale de l'univers : celle du vide…

Cela augure l'utilisation illimitée des énergies produites par l'univers (La meilleure Energie Propre) afin de les modéliser sur Terre pour remédier définitivement aux pénuries énergétiques inéluctables. Il apporte enfin l'évidence scientifique que "Tout est Un", comme l'ont affirmé depuis la nuit des temps, les penseurs spirituels universels les plus avancés.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris