Témoignage

Comment avez-vous découvert les solutions mom® ?

Je les ai découvert par le biais de l’une de mes amies naturopathe. Comme je pratique la biorésonance, une approche quantique qui permet de faire des bilans de terrain, de repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité, je me suis dit que les solutions mom® s’inscrivaient pleinement dans cette approche. J’ai donc acquis le pendentif mom®1 en me disant que j’allais l’expérimenter pour en mesurer les effets. J’ai la chance d’être en bonne santé et de ne pas souffrir de pathologie particulière, je ne l’utilise donc pas dans le but d’améliorer ou de soigner un mal spécifique. En revanche, avant de le porter pour la première fois, j’ai mesuré mon taux vibratoire le matin. J’ai ensuite repris la mesure le soir, après avoir mis le pendentif toute la journée. Ma fréquence vibratoire avait nettement augmenté. J’ai donc compris qu’il y avait un réel intérêt à porter ce dispositif. 

Avez-vous constaté d’autres effets positifs, hormis l’augmentation de votre taux vibratoire ?

Oui, notamment lorsque je réalise des consultations en biorésonance, qui m’obligent à passer du temps devant mon ordinateur. J’ai mené ces séances en portant le pendentif mom®1 et en ne le portant pas. Lorsque je le porte, j’enregistre une meilleure vitalité dans la durée, sans constater de coup de fatigue. Surtout quand je réalise deux biorésonances dans l'après-midi, ce qui représente environ 5 heures de présence devant l'ordinateur avec une attention et une concentration soutenue. Je porte également le pendentif mom®1 lorsque je pratique des soins énergétiques à distance, je sens qu’il vient réellement amplifier la qualité vibratoire du soin. Je le fais également porter à mon fils, qui est d’un tempérament nerveux, ayant par ailleurs toujours un téléphone ou une tablette à la main. Il témoigne lui aussi d’un réel impact, se sentant plus calme et plus serein, au point qu’il a totalement intégré le mom®1 dans son mode de vie. 

Cette expérience vous donne-t-elle l’envie d’acquérir d’autres solutions mom® ?

L’expérience menée avec le pendentif mom®1 m’a convaincue de l’efficacité et du bien-fondé des dispositifs mom®. Je pense donc sérieusement à opter pour le correcteur d’environnement mom®, notamment pour me protéger des ondes émises par mon compteur Linky, mais pas seulement. Comme je passe une grande partie de mon temps devant l’ordinateur, je pense qu’il viendra parfaitement compléter l’effet du pendentif mom®1 si je le place dans la pièce où je travaille. J’envisage aussi de le placer dans mon cabinet, pour qu’il purifie les énergies environnantes, et dans mon jardin zen, où sont disposées nombre de plantes, de façon à ce qu’elles puissent bénéficier de l’émission des ondes scalaires pour se développer et croître. J’attends aussi avec impatience la sortie du pendentif mom®6. J’aime beaucoup sa forme de cube miniature et je suis curieuse de tester ses effets.

L'équipe d'Espace mom® 

Laisser un commentaire
Envoyer