Tout en chacun le sait, bien dormir est essentiel à l’équilibre physique et psychique, et donc au maintien d’une bonne santé et vitalité. Or, nombreuses sont les personnes qui souffrent de troubles du sommeil. Difficultés d’endormissement, réveils nocturnes… l’insomnie touche près d’un Français sur quatre, quand la moitié d’entre eux confie se sentir fatiguée durant la journée. C’est ce que met à jour l’enquête menée l’an dernier par l’Institut National du Sommeil et de la Vigilance (INSV), dont les résultats ont été confirmés par les centres du sommeil. Manque de tonus et d’énergie, difficultés de concentration, changements d’humeur, hypersensibilité, prise ou perte de poids… Les conséquences de ce manque de nuits paisibles et réparatrices ne sont pas anodines, se répercutant tant sur la santé que la vie de famille et professionnelle. Pour tenter d’y remédier, rien qu’en 2018, 10 millions de Français avaient recours à des somnifères.

Dormir mieux à défaut de pouvoir dormir plus

Autre donnée mise à jour par l’étude : nous dormons globalement moins, l’évolution de nos rythmes de vies oblige. Il est donc important de miser sur la qualité de nos nuits. Posséder une bonne literie, éviter la prise d’excitant le soir, celle de repas trop copieux, ou encore de s’exposer au rayonnement de nos appareils connectés (ordinateurs, smartphones) s’impose comme les b.a-ba d’un sommeil réparateur. Or, s’il est des petits gestes simples qu’il nous est possible d’observer, il est des facteurs nuisibles plus insidieux qu’il est plus difficile de contrôler. Si le champ électromagnétique d’une antenne traverse certaines pièces de l’habitat, et particulièrement la chambre, ou si celui-ci comporte des zones pathogènes, dans le sol par exemple, cela peut induire des troubles du sommeil importants. Dans ces cas de figure, les solutions mom®, en tant que génératrices d’ondes scalaires, ces ondes capables de capter les ondes électromagnétiques pour les convertir, par simple inversion de leur polarité, en ondes positives et favorables au développement du vivant, s’imposent comme garantes du retour à un sommeil sain.

Dépolluer la chambre et augmenter ses énergies positives

Le correcteur de réseau électrique mom®3 et le correcteur d’environnement mom® sont ici les technologies mom® les plus adaptées. En inversant la polarité du réseau électrique, qui dévitalise et affaiblit l’être humain, le correcteur de réseau électrique mom®3, placé directement sur le tableau électrique de l’habitat, préservera les chambres de la pollution électromagnétique émanant du réseau électrique. On pense notamment aux câbles électriques de lampes de chevet passant derrière le lit, au téléviseur trônant sur une commode ou encore au smartphone branché posé sur la table de nuit… Non seulement le rayonnement électromagnétique émis par ces objets sera neutralisé grâce au correcteur, mais mieux encore, ils deviendront à leur tour émetteurs d’ondes scalaires bénéfiques à notre vitalité, et donc à la qualité de nos nuits. Quant au correcteur d’environnement mom®, il trouvera sa place posé directement sur le sol de la chambre. Ce cube à six faces comportant chacune un oscillateur type Lakhovsky d’environ 22 cm de diamètre engendrera les mêmes effets que le correcteur de réseau électrique mom® s’il est posé sur un câble électrique branché au réseau, créant de surcroit un environnement particulièrement propice à la détente et à la sérénité en équilibrant et en harmonisant les énergies ambiantes de la chambre. Soit, des bases idéales à toute nuit de sommeil digne de ce nom. Il corrigera aisément les champs électromagnétiques qui traversent la zone de sommeil (ondes géotelluriques, pollution électromagnétique du voisinage, zone de rayonnement d’une antenne).

L’équipe d’Espace mom®