Des plus familières dans notre quotidien, la télévision trône dans la majorité de nos foyers depuis son déploiement fulgurant à la fin des années 1950.
Notre télévision n’est pas seulement un simple « boîtier » qui nous permet de regarder nos émissions préférées. Qui dit technologie, dit aussi exposition aux ondes électromagnétiques catégorisées « basse fréquence » dont l’impact sur la santé est toujours plus controversé.
Un impact négatif renforcé par le Bluetooth et le Wifi
On comprend donc pourquoi il est recommandé de débrancher son téléviseur lorsque nous ne l’utilisons pas, et plus encore si celui-ci se trouve dans une chambre, pour préserver la qualité du sommeil. D’autant que la télévision émet spontanément des ondes électromagnétiques, à l’instar de tout appareil électrique, l’exposition à ces rayonnements nocifs pour la santé est renforcée avec les téléviseurs modernes. La majorité d’entre eux contiennent en effet des modules Bluetooth et Wifi, souvent activés par défaut, pour permettre de relier notre téléviseur à une box internet. Alors s’il est préconisé d’éteindre cette box chaque soir, une alternative consiste à recourir au branchement par câble Ethernet. Cette connexion filaire, fournie dans le pack de chaque box, est plus sécurisée, car elle ne repose pas sur la technologie sans fil, offrant par ailleurs un débit supérieur à celui du Wifi.
Regarder la TV de façon sécurisée grâce aux scalaires
Brancher et débrancher sa télévision pour se prémunir d’une exposition néfaste aux champs électromagnétiques constitue une gymnastique quotidienne qui peut vite devenir contraignante. D’autant que pour préserver notre capital santé, nous devrions réaliser les mêmes gestes pour chacune de nos technologies sans fil (smartphone, wifi, micro-ondes, tablettes…).
Les solutions mom constituent des modes de protection en générant naturellement des ondes scalaires. Ces ondes quantiques transforment les champs électromagnétiques en ondes bénéfiques pour la santé et le vivant.
- Le correcteur de réseau électrique mom, en étant posé sur le tableau électrique de votre habitat, vous protégera non seulement des ondes électromagnétiques générées par votre télévision, mais aussi de celles émises par tous vos appareils électriques branchés au réseau (téléphones, boîtier Wifi, ordinateurs, tablettes…). Il constitue sans conteste la solution pour une protection globale.
- Plus global, le correcteur d’environnement mom transforme les champs électromagnétiques présents dans un espace précis sur un rayon multidirectionnelle de 50 mètres protégeant ainsi l’ensemble de ses occupants de la pollution ambiante.
- Enfin, les pendentifs mom restent une solution de protection individuelle essentielle en agissant comme un bouclier protecteur aux ondes pour la personne qui le porte même lorsque vous disposez de solutions pour l’habitat notamment lorsque vous êtes en contact rapproché avec un appareil électrique non branché au réseau électrique (téléphones portables et tablettes).
L’équipe d’Espace mom®
2 Commentaires
Add comment Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Bonjour je vis en appartement en sachant qu’il y a un compteur linky dans chaque habitation en haut et en bas de mon habitation. Est-ce que le plaque posé sur le compteur pourrait radicalement coupé toutes les ondes nocifs dans mon habitation. Cela me semble pas possible vu que je suis entouré d’autres compteur linky non protégé de vos plaques par mon voisinages ??
Bonjour Virginie,
Généralement dans les appartements ce sont des réseaux indépendants donc le correcteur de réseau électrique placé sur votre tableau électrique corrigera uniquement votre compteur. Pour la pollution qui vient de l’extérieur de votre appartement nous vous conseillons le correcteur d’environnement.
En restant disponible, l’équipe d’Espace mom®