En cette période hivernale où les virus et autres microbes sont à leur apogée, il est important d’assainir et de purifier régulièrement l’air de ses lieux de vie. Aérer régulièrement les pièces de la maison comme du bureau sont des gestes essentiels pour éviter que ces intrus néfastes à la santé ne s’installent et ne prolifèrent. Reste cependant qu’en fonction de l’endroit où l’on réside ou travaille, la qualité de l’air extérieure laisse sérieusement à désirer. Contre toute attente, et même en période où les virus et autres bactéries ne sévissent pas, celle de l’air intérieur d’une maison n’est pas nécessairement meilleure que celle extérieure. Les sources de polluants y sont en effet multiples : composants chimiques des produits d’entretien ménagers, solvants contenus dans les peintures ou les parfums, phtalates…. Mais aussi moisissures et multiples allergènes émis par les plantes, les animaux domestiques ou les acariens… La liste est longue. En 2014, l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) évaluait le nombre de décès prématurés provoqués par les polluants de l’air intérieur les plus connus à près de 20 000 cas par an.  

L’air immédiatement assaini et purifié

S’il ne nous est pas donné de pouvoir d’agir sur la qualité de l’air à l’extérieur (en France, elle est la 3ème cause de décès évitable après le tabac et l’alcool), nous avons la possibilité de le faire dans nos lieux de vie. Dans ce registre particulier, les bienfaits des ondes scalaires se distinguent une nouvelle fois. Particulièrement grâce au correcteur d’environnement mom®. En générant spontanément ce type d’ondes des plus singuliers que sont les scalaires, il transforme non seulement les ondes électro-magnétiques en champs bénéfiques à tous vivants, mais influe aussi considérablement sur la qualité de l’air des pièces de vie où il est posé. L’habitat est ainsi préservé de toute pollution sur une portée multidirectionnelle d’environ 100 mètres. Grâce à la technologie mom® sur laquelle il repose, les zones polluées ou infectées sont immédiatement corrigées, l’air ambiant est assaini et purifié. 

Une efficacité validée par le laboratoire Hado Life

Afin de démontrer l’efficacité des solutions mom®, Hubert Mauerer, créateur de ces dispositifs et représentant de l’Espace mom®, s’est rendu en Autriche au sein du Laboratoire Hado Life fondé par le docteur Masaru Emoto. Comme la plaque mom®3 et les pendentifs mom®, le cube correcteur d’environnement mom® a été soumis à l’analyse des cristaux d’eau mise au point par le docteur japonais. Les résultats obtenus ont fait apparaître une eau cristallisée « dans l’ordre et l’harmonie ». La preuve, selon les théories établies par le médecin, que les ondes scalaires émises par les dispositifs mom® se révèlent hautement positives au niveau vibratoire. Ce qui a valu aux solutions mom® de se voir certifiées par le Laboratoire Hado Life. De la même manière que les ondes négatives contenues dans les gouttes d’eau testées ont été transformées et épurées grâce à ces champs vibratoires hautement positifs, celles contenues dans l’air ambiant le sont également grâce au correcteur d’environnement mom®, les ondes scalaires étant naturellement favorables à la bonne santé de l’environnement ainsi qu’à toute forme de vie. 

L’équipe d’Espace mom®