Isabelle Fevrier, thérapeute énergétique et partenaire mom pratiquant la bioénergie a installé dans son logement le correcteur de réseau électrique Espace Mom. Grâce à la mesure du rayonnement du vert électrique négatif (le vert électrique négatif est une émission tellurique qui se trouve amplifiée par les différentes perturbations géobiologiques ou artificielles), la thérapeute peut mesurer les impacts positifs du correcteur de réseau sur la charge électrique présente dans l’habitat.
- Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?
« Je suis thérapeute énergétique, basée à Montpellier, je fais de la bioénergie et travaille sur le rééquilibrage du biochamp électromagnétique. Notre cœur et notre cerveau produisent de l’électricité, ce champ électrique doit être centré sur notre corps physique, c’est notre carapace énergétique. S’il est décentré, des maux apparaissent. Mon travail consiste à la libération des noeuds (condensats énergétiques) à l’origine de ce décentrage. Ces nœuds peuvent être émotionnels, karmiques ou transgénérationnels.
Je suis également diplômée en géobiologie. Ainsi, je peux détecter à travers les biochamps de mon patient s’il porte de la pollution électromagnétique ou des traces de réseaux telluriques nocifs pour la santé. J’interviens également à domicile, notamment pour m’assurer que le lit soit bien positionné. Le cas échéant je trouve la place la plus adaptée pour le lit, dans une zone non perturbée par des courants telluriques et loin de la pollution électromagnétique. »
- Comment avez-vous connu Espace Mom et ses dispositifs ?
« C’est des patients qui m’ont fait connaitre Espace Mom. En les testant, je me suis aperçue que dans leur champ électromagnétique il n’y avait pas de trace de pollution électromagnétique, je leur ai donc demandé ce qu’ils mettaient en place ; ils m’ont montré leur pendentif. Dès qu’ils retiraient leur pendentif, les bio champs se décalaient. J’ai également fait des expertises chez des personnes qui possédaient plusieurs dispositifs et j’ai constaté que leur domicile était très peu pollué. »
- Pourquoi le correcteur de réseau électrique est votre indispensable Mom ?
« Je le préconise pour des personnes qui ont de fortes perturbations électromagnétiques et qui ne peuvent pas couper le Wifi. Lorsque les réseaux électriques sont vieux ou qu’il y a présence de compteur communicant le rayonnement électrique peut être très fort à travers les cloisons des murs de la maison, le correcteur de réseau est donc très utile. »
- Comment l’utilisez-vous dans votre quotidien ?
« Chez moi il est branché sur le compteur pour limiter l’impact du wi fi, des ondes, des plaques vitrocéramiques et limiter l’impact du compteur communicant et des appareils électriques branchés sur le réseau.
Je l’utilise lors de mes expertises à la mesure du rayonnement du vert électrique négatif. Il permet de mesurer les pollutions telluriques (réseau curry , Hartman, eau) combiné à la pollution artificielle due à l’électricité ou aux hautes fréquences (wi fi, antenne relais…) au domicile. Avec le dispositif les pollutions diminuent. Le correcteur diminue le rayonnement du vert électrique négatif pour repasser sur des zones et un ressenti correct et plus favorable à la santé. »
- Quels sont les effets ressentis grâce à l’utilisation du correcteur de réseau électrique ?
« C’est principalement chez mes enfants que j’ai remarqué un changement. Mon fils de 5 ans était souvent malade, impactant régulièrement ses bronches. Depuis que nous avons installé le dispositif les rhumes ne se dégradent plus.
Mon conjoint lui est beaucoup moins sujet aux allergies. Nos plantes d’intérieur sont beaucoup plus jolies. »
6. Si vous deviez expliquer simplement à un ami comment fonctionne le correcteur de réseau électrique et la technologie Mom…?
« La technologie Mom joue un rôle sur la gestion des champs électromagnétiques. Les ondes électromagnétiques sinusoïdales et artificielles vont être modifiées par la technologie et transformées en ondes hélicoïdales. La technologie Tesla, sur laquelle se base Espace Mom, permet de modifier les ondes électromagnétiques en les transformant en ondes bénéfiques. En optant pour le correcteur de réseau électrique, placé directement sur votre compteur, tous les appareils branchés sur le réseau électrique seront impactés par ce changement. »
Isabelle Fevrier est basée au nord de Montpellier. Les consultations en bioénergie sont pratiquées à son cabinet mais également en visio. Les interventions en géobiologie à domicile sont pratiquées dans le Gard, l’Hérault, l’Aude et les Pyrénées Orientales.