Si vous consultez cet article, c’est que comme nous vous partagez une vision holistique du monde et de la vie, caractérisée par le taux vibratoire de toute chose. Tout est énergie avant d’être matière, y compris les relations que nous entretenons avec nos proches. Chaque échange est donc avant tout un échange énergétique. Être en contact ou vivre avec les autres, qu’il s’agisse de notre conjoint.e, de nos enfants, de membres de la famille ou d’amis, c’est en effet partager leur énergie, au même titre qu’ils partagent la nôtre. Un habitat ou un foyer regorge ainsi d’énergies très diverses, positives comme négatives, selon le taux vibratoire de ses habitants. Lesquels sont soumis eux-mêmes à l’influence de certaines énergies, positives ou négatives elles aussi, qui influent leur propre champ énergétique. 

Des fréquences vibratoires positives et négatives

A titre d’exemple, une mauvaise ambiance au bureau pourra vous faire regagner votre domicile de mauvaise humeur et sous l’emprise du stress. Des états qui ne manqueront pas de se refléter dans votre champ énergétique et que vous répandrez, souvent malgré vous, dans les murs de votre foyer en affectant de la même manière ses membres. A l’inverse, lorsque vous rentrez à la maison après avoir vécu un événement positif qui vous met en joie, votre fréquence vibratoire sera marquée par ce champs énergétique « joyeux », qui se propagera alors dans votre habitat en « contaminant » ses membres. Les hauts et les bas étant le propre de l’existence, l’énergie qui émane de nous ou de nos proches n’est donc pas constante, oscillant de façon plus ou moins marquée du positif au négatif, et inversement. 

Des échanges interpersonnels sains et pacifiés

Avoir recourt aux ondes scalaires pour stabiliser ces différents flux énergétiques dans son foyer est une solution simple et naturelle pour se protéger, et protéger ses différents membres, de toutes ces variations énergétiques liées aux relations interpersonnelles. Le correcteur d’environnement mom® est particulièrement bien adapté dans cette visée. S’il protège l’habitat des différents types d’ondes nocives (wifi, 5G, antennes relais à proximité de la maison…), ce cube à 6 faces, comportant chacune un oscillateur de 22 cm de diamètre avec une portée d’environ 50 mètres dans toutes les directions, diffuse une ambiance sereine et Feng Shui propice au ressourcement grâce aux ondes scalaires qui en émanent. Il renforce ainsi la vitalité et le sentiment de bien-être de toute la famille, pour des échanges interpersonnels sains et pacifiés. Il favorise la communication entre les différents membres du foyer en libérant la parole et les non-dits.

L’équipe d’Espace mom®