La grossesse est un événement marquant à bien plus d’un titre dans la vie d’une femme. Outre la signification symbolique à laquelle elle renvoie, par cette capacité à pouvoir donner vie à la vie en l’espace de seulement quelques mois, elle s’accompagne de changements conséquents sur le plan physique, physiologique et psychique chez la future maman. Le grand chamboulement hormonal qui accompagne la femme enceinte, du début de la grossesse jusqu’aux premières semaines qui suivent la naissance du bébé, y est pour beaucoup. Le corps et l’esprit sont à alors à la merci de ces grandes agitatrices que sont oestrogènes et progestérone et des variations conséquentes qu’elles engendrent sur l’organisme dans sa globalité. Sur un plan purement énergétique, les besoins de ce dernier varient considérablement, devant répondre à ceux de la future maman, mais aussi d’un petit être en formation. Sans compter que le rayonnement électro-magnétique qui caractérise nos sociétés hyper-connectées n’épargne ni la femme enceinte, ni le fœtus en développement. 

Une exposition prénatale loin d’être anodine

Si tous les dangers liés à l’impact des ondes électro-magnétiques sur la femme enceinte et son enfant ne sont pas encore identifiés, plusieurs études se penchent sérieusement sur le sujet. Les chercheurs mettent en effet en évidence des risques sanitaires potentiels liés au rayonnement électro-magnétique pendant la grossesse : altération du développement cérébral du fœtus, l’exposition prénatale se produisant au moment où le cerveau est en construction, risque d’hyperactivité, troubles du comportement ou de l’apprentissage… La réplication de l’ADN et la croissance cellulaire pouvant également être fortement altérées par les rayonnements. Du côté de la mère, des douleurs diverses, comme les maux de tête, et des troubles du sommeil pourraient également découler de cette exposition. 

Les solutions mom, pour le bien-être de le femme enceinte et de l’enfant 

La grossesse et la petite enfance sont donc des périodes des plus sensibles aux risques d’exposition aux rayonnements ionisants et non ionisants. Limiter cette exposition est donc primordial pour la femme enceinte et son enfant. En transformant les rayonnements électro-magnétiques en une source d’énergie positive pour tout être vivant, les ondes scalaires qui émanent de l’ensemble des solutions mom constituent une solution facile et efficace pour se préserver de ces nocivités. Par ailleurs, comme elles agissent au cœur des cellules, elles permettent à la femme enceinte de mieux vivre tous les changements physiques, physiologiques et psychiques qui accompagnent la grossesse, les ondes scalaires s’accordant à l’unisson avec les processus biophysiques d’information énergétique de leur organisme, comme à celui de l’enfant en développement. Les pendentifs énergétiques mom les accompagneront ainsi idéalement tout au long de la grossesse, contribuant tout autant à leur bien-être qu’à celui de l’enfant en développement.  Il pourra de la même façon être porté par le nourrisson à sa naissance, notamment pour l’aider à vivre au mieux la rupture avec l’environnement utérin. 

L’équipe d’Espace mom®